Aperçu de l'avis
Visite à faire et instructive

Parc très sympathique pour une après-midi avec les enfants qui peuvent approcher les animaux... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
laurencea600
Narbonne, France
Super perruches

Pas très grand ce parc et il faisait atrocement chaud. Par contre la visite commentée est très... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 498 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Parc très bien aménagé, visite comprise dans le prix. Notre guide Manu etait exceptionnelle part son dynamisme et connaissance. Le restaurant est de qualité avec un prix moindre vu les portions. À recommandé sans hésitation au famille

1  Merci, hillclimb7
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Le parc est très bien et la visite guidée est vraiment géniale avec une super guide, qui connaît son travail parfaitement et qui est très drôle. Seul bémol les gens sont censés être masqués pour la visite guidée et dans notre groupe un peine un tiers l'était ... Je ne comprends pas que la guide n'est pas obligé le port du masque à ces personnes les règles sont les mêmes pour tous !!

Merci, Exploration754903
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, la guide était très intéressante et très sympathique. Le parc est propre, les animaux sont paisibles et on vraiment l’air d’y être bien.
Le tarif n’est vraiment pas cher.
Je pense qu’il faut vraiment suivre la visite pour apprécier la totalité du parc avec le nourrissage des animaux car sans la visite guidée on pourrait croire qu’il n’y a pas grand chose et faire vite le tour. Ça serait dommage.
Cet endroit gagne à être connu !

Merci, JulienRivart
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Visite du parc rapide. 1h suffise. Quelques kangourou blancs et roux dans des enclos, un dromadaire, des chèvres, des perruches... on a fait le tour. Rien de plus à rajouter. Tarif un peu cher pour la prestation. Parc pauvre en infrastructure.
La restauration sur place est a proscrire. Nous avons eu des ailes de poulets pas cuites (et indigérables sur les 4 personnes que nous étions) et des frites. Le tout servit dans une corbeille à pain osier. Le dessert est arrivé dans une assiette en carton. Le café sort d'un thermos.
Les règles du covid 19 sont loin d etre respectées dans la cuisine.
Personnel agréable et souriant.

Merci, AlexxiaRA
carole M, Propriétaire de Le Parc Australien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Bonjour Madame
Quel dommage que vous n'ayez pas suivi nos conseils insistants....concernant la visite guidée.....qui est une réelle plus value en matière d'informations d'abord et d'intéractivité ensuite puisque vous pénétrez à l'intérieur des enclos et approchez les animaux.

Tout à fait désolée par contre concernant la cuisson des poulets, vous auriez dû le mentionner....Une petite précision: les contenants ne sont pas des corbeilles à pain....mais des assiettes indonésiennes recouvertes d'un papier alimentaire, un petit détail dépaysant qui d'ordinaire plaît beaucoup à nos clients....
Concernant enfin les mesures Covid liées à la restauration: vous aviez du gel hydroalcoolique à l'entrée de la zone, le personnel porte un masque et se désinfecte régulièrement les mains, les tables sont distantes d' 1 mètre, rien n'est plus disponible en libre service et l'ensemble est désinfecté avec un produit virucide.

Merci pour votre point positif concernant l'amabilité de notre personnel , souriant malgré les masques !

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Avons passés l après midi au parc australien avec nos petites filles , tout le monde était ravi .
Une guide au top , de très bonnes explications.
Les perruches sont magnifiques
Visite à recommander avec des enfants

Merci, FRAISSE D
Afficher plus d'avis