“Week-end fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gabrielau...
Cité de Carcassonne, France
“Week-end fabuleux”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Week-end extraordinaire dans ce gîte unique. Un accueil irréprochable, des activités multiples, un logement parfait, et un cadre époustouflant. La propreté est au rendez-vous. A découvrir d'extrême urgence

11 juin 2018
Merci pour votre mots gentils!

C'était agréable de vous rencontrer et s'il vous plaît pensez à nous si vous revenez dans cette région!
philipper...
Clermont-Ferrand, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Weekend entre amis pour Pentecôte dans ce gîte de 4 chambres.
Très bon accueil, spacieux pour 4 couples, le cadre est superbe en campagne et pratique pour se rendre à Carcassonne. Grand parc avec terrasse et espace couvert avec jeux, la piscine est sympa même si nous n'avons pas pu en profiter car non chauffée.
Le gîte est très bien équipé, literies impeccables, tout y est sauf une cafetière électrique qui nous a bien manqué.
Une adresse à retenir et à conseiller.

04 juin 2018
Merci! Si vous souhaitez revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! nous avons maintenant acheté un gros bialetti et sommes à la recherche d'une cafetière électrique! Merci pour les commentaires!
verodou
paris
“Magnifique, reposant, accueillant.”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Prestations haut de gamme, perche sur une petite colline avec une vue sublime.
Un WE a 10 dans un gite parfait a tout point de vue.
Mention speciale pour les equipements pour enfants (balancoire, ping-pong, babyfoot ...).
Nous reviendrons, c'est certain !
Merci a Neil et Vickie pour leur accueil :)

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 janv. 2018
Merci, Merci! C'est gentile!
Si vous revenez dans cette région, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau!
Julie T
“3 gîtes domaine saladry”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Super accueil. Lieu reposant, les gîtes sont très propres et décorés avec goût. Nous avons réservé les 3 gîtes pour 18 personnes et nous avons tous étés comblé. Les enfants comme les adultes ont adoré profiter de l’extérieur très bien équipé et entretenu. Merci à vous Vickie et neil pour ce merveilleux séjour bien trop court. Nous reviendrons

04 janv. 2018
Merci, Merci! Nous attendons avec impatience une autre visite de vous bientôt!
sandrine...
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Gite et domaine exceptionnels. Grand propre tres bien equipe
Excellent accueil
Tout pour passer un superbe sejour en famille ou entre amis
A refaire au plus vite

06 mai 2017
Merci pour votre avis - c'est gentil! Si vous revenez dans cette région, nous vous aimerions rester à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer