“Une invitation à la paresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Les 4 Chemins

Le charme en ville ,la piscine privative et le havre de paix sous l 'olivier .....
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bienvenue aux 4C
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Fbienne B
“Une invitation à la paresse”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Location située près des commerces et du centre ville : tout peut se faire à pied !
Séjour très sympathique et reposant, dans une location hyper agreable... les extérieurs sont très plaisants, très zen avec les jardins autour de la piscine...
à refaire !! Car une semaine, c'est bien trop court pour tout découvrir de magnifique cette région !

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Madame
Vous recevoir à nouveau serait un réel plaisir !
Merci pour votre confiance !
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
tcatoir
Hazebrouck, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour de 2 semaines à Carcassonne trés agréable.
Excellent accueil.
Logement à l'image de ce qui avait été présenté : propre, soigné et confortable.
Le coin piscine très agréable et soigné.
Nous recommandons fortement cette adresse.
Nous avons passé 2 bonnes semaines de vacances

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
15 sept. 2016
Si nous avons contribués au bons souvenirs de ces vacances à Carcassonne ,notre but a été atteint !
Sandrine Clergue
Dorothée...
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte de charme à la décoration soignée caché en plein centre de Carcassonne. Gros coup de coeur pour les carreaux de ciment de la chambre parentale pour ma part et pour la piscine sécurisée pour mes filles ! La réservation s'est faite à la dernière minute et les propriétaires ont tout fait pour nous arranger et rendre notre séjour agréable dans une totale confiance. Le gîte est très bien équipé, tout le nécessaire pour le confort y compris lorsque l'on a des enfants en bas âge. Je vous le recommande pour passer un séjour dans la région.

Date du séjour : août 2016
06 sept. 2016
Chère Dorothée , un grand merci pour votre confiance; ravie d avoir été à la hauteur de vos attentes .
Je dois signaler que vous aussi avez été une vacancière au top, la location était parfaite à votre départ !
Ce serait un réel plaisir de vous recevoir à nouveau !!!
Sandrine Clergue
Lucienfue...
“Super séjour à Carcassonne”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon séjour dans un gîte agréable et chaleureux. Location très bien équipée, et propreté irréprochable. Propriétaires accueillants et disponibles. Le coin extérieur avec la piscine est fort appréciable en été. Quartier calme et à proximité du centre ville.
Point positif: la documentation sur la région ne manquait pas
Merci encore, nous reviendrons !

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
01 sept. 2016
C est avec un tres grand plaisir que nous recevrons votre famille à nouveau !
Cordialement
Sandrine CLERGUE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer