“Superbe séjour propriétaire très accueillant nous...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Baie
Parking
Salle d'eau carrelée
Vasque
Collioure, résidence du Soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
caropique...
Albi, France
“peut largement mieux faire”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018

Cette résidence très bien située dans un quartier agréable de Collioure.

Nous avons pu profiter du confort monacal d'un studio situé sous les combles, avec vue sur les toits et les antennes de Collioure et de la chaleur des nuits sans ventilateur...
Pour éclaircir mon propos, voici des synonymes de "monacal" trouvés dans le Larousse: ascétique, austère, rude, rigide, sévère, un peu triste.

Nous avons apporté notre linge de lit, donc pour les voyageurs qui choisissent cette formule, n'oubliez pas un torchon à vaisselle, de l'essuie-tout, une éponge neuve, du liquide vaisselle, des sacs poubelle et une petite poubelle qui se ferme, un spray javel, car ce n'est pas fourni.

Pensez également à prendre une alaise pour le matelas, car celle fournie est très récalcitrante, et ne daigne pas tenir sur le matelas. Idéalement, je vous conseille de ne pas bouger en dormant, pour éviter que l'alaise fasse partir le drap housse et ainsi éviter de vous retrouver avec les fesses directement sur un superbe matelas qui a connu pas mal de passages...

Avantage non négligeable: la douche qui fait également karcher. Une nuit achetée = un décapage de peau offert ...

Bref, venez pour la ville car c'est magnifique, mais si on vous demande où est Sarah Connor, répondez "c'est à côté"...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 juin 2018
La forte majorité des vacanciers apprécient les locations de la résidence du Soleil.
Quelquefois, nous accueillons des locataires insatisfaits.
S'ils nous expriment leurs problèmes en direct, nous faisons le maximum pour les régler.
Avec certains, en grande minorité heureusement, la critique permet de masquer un non-respect du logement mis à disposition.
Dans ce cas, il est question de dégradations et d'effets très intimes laissés par madame dans la poubelle de salle de bain !...
Comme quoi l'hygiène, et l'honnêteté, n'ont pas la même signification pour tout le monde.
ledent c
“Superbe séjour propriétaire très accueillant nous pensons y retourner.”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je connais bien collioure pour moi c'est un lieu idyllique. J'y retournerai avec plaisir. C'est un appartement bien conçu pour deux personnes. Et !a plage est à deux pas.

10 juin 2018
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau
Un membre de TripAdvisor
“appartement sans vue”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

l appartement etait nickel et silencieux
mais dommage que nous avions la vue sur un mur
nous n y retournerons pas

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 mai 2018
Certains apprécient la vue et l'ensoleillement, d'autres le calme et la fraicheur.
Ceux qui passent un agréable séjour, sont ceux qui demandent l'appartement qui leur convient le mieux ...
Un membre de TripAdvisor
“Petit mais tout y est !!!”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Bien décoré il ne manque rien à part peut être un couteau à huitre . La fermeture à code est géniale évite de chercher ses clefs dans son sac ( pour nous les femmes)

04 nov. 2017
Super, très content que vous ayez passé un agreable sejour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
adam g
“parfait”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

agréable studio très bien exposé proche des plages et des rues piétonnes . belles ballades à faire .très bons restaurants ;accueil très chaleureux du propriétaire M
Philippe .Si je devais revenir dans le coin c'est avec plaisir que j'y retournerais .

20 mai 2017
Si le séjour vous a semblé "parfait" pourquoi ne pas avoir attribué la note 5 ?
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer