“excelent confortable et prix trés correcte”
terrasse
salon séjour salon séjour avec vue sur jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon séjour
salon séjour avec vue sur jardin
chambre
chambre bibliothèque donnant sur terrasse
chambre
salle de bain/douche
salle de bains
cuisine
détail salon
détail salon
façade maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

renegasqu...
La Rochelle, France
“excelent confortable et prix trés correcte”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

à deux pas du port face au marché 100 m des commerces 50 m d'un restaurant très convivial cet appartement d'environ 80m² et très confortable rien ne manque très bon ensoleillement une terrasse permet de prendre ses repas à l'extérieur .la propriétaire est très sympathique elle accepte les petits chiens malgré la difficulté à stationner à Collioure je conseille de prendre un abonnement au château ce qui permet d'avoir toujours une place 24 h/24 conclusion j'ai réservé pour septembre 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 déc. 2016
Merci madame, monsieur pour cet avis très favorable.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui nous permettra de nous revoir.
Avec mon meilleur souvenir
S.FRERE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer