Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 412 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon accueil, la direction ainsi que le personnel sont aux petits soins avec le sourire, ambiance familiale. Emplacement idéal, le petit-déjeuner et la carte du restaurant sont parfait. Adresse incontournable.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HM84850
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Séjour agréable dans ce jolie petit hôtel. Tout d'abord je mettrais en avant la qualité du personnel avec un très bon accueil. Que se soit lors de notre repas du soir ou nous avons été agréablement servi par un personnel jeune est compétent sans oublier les sourires de personnel lors de la prise de notre petit déjeuner. Le bémol irait pour la décoration de notre chambre qui était un peu désuète. Sinon très bon séjours

Merci, unika34
Avis écrit le 13 mai 2019

Personnel accueillant et serviable .Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse face à la mer.Situation idéale pour découvrir la ville sans prendre la voiture,rue piétonne avec commerces et restaurants au pied de l’hôtel ainsi que sites historiques.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyager00278861406
lafregate, Responsable relations clients de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 jours

Cher client ,

Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel.

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Un bel hôtel, et un très bon accueil. Chambre agréable et calme. Le personnel est attentif et de très bonne humeur,tout particulièrement Sylvie. Nous reviendrons sans hésiter.
Parfait au mois au mois de mai, le soleil est au rendez vous. Pensez aussi au restaurant de l 'Hotel, poisson frais au rendez vous.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Corinne M
lafregate, Responsable relations clients de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Cher client ,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée . Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous attendons vous recevoir une prochaine fois a notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous.
Responsable d’hébergement et Relation client

Avis écrit le 5 mai 2019

Tres bien situé au coeur de Collioure, bon accueil, cuisine respectable, chambres correctes bien que un peu petites, propreté absolue. Une belle adresse pour un week-end hors saison. De vrais pros à tous les niveaux

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, espy31

Ah merci beaucoup pour ce magnifique commentaire §
Çà fait plaisir .
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Bien cordialement
Responsable d’hébergement et relation client

Afficher plus d'avis