“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Localisation de l'appartement, sous la flèche
La cuisine, totalement équipée; la table se transforme pour accueillir de 2 à 4 personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Localisation de l'appartement, sous la flèche
La chambre avec sa cloison mobile pour la nuit
La salle de bains avec lave-linge
Très grande douche dans la salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
frgall353
“A recommander”
Avis écrit le 22 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Appartement très agréable, très bien équipé et situé de façon idéale au centre de Collioure. Nous avons eu un bon contact avec Françoise qui de plus nous a permis d'accéder à l'appartement plus tôt que prévu. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Wander789...
“Vacances bleues”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour, l'appartement est très bien en plein coeur du centre ville et à deux pas de la mer.

Date du séjour : août 2018
F G
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

L'appartement de Françoise est très bien situé, proche de toutes les activités (plage, commerces, restaurants<..). L'accueil a été parfait. L'équipement de l'appartement est très complet et très convivial. A recommander chaudement

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer