Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 108 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Bon accueil. Garage pour la voiture. Chambres correctes et en bon état. Literie très ferme. Salle pour prendre le petit déjeuner mal chauffée , trop fraîche pour la période. Personnel accueillant et sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 295bertrandd
Avis écrit le 10 septembre 2018

Quand on fait réellement les comptes, chambres + petit dej et parking, 153 euros donc bon hôtel mais rapport qualité prix moyen. Les +, accueil sympa et proche de la ville, les moins un hôtel de passage car je pense que l'on peut trouver mieux à Collioure pour ce prix suivant les places disponibles.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Frederic06nice
Avis écrit le 2 septembre 2018

Bon accueil, chambre très correct ! Je recommande ! Merci encore !
Seul petit bémol, le wifi qui n'est pas au top de sa forme...
Pour ceux sensibles à la clim (commentaire plus bas), il y a une télécommande...;-)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Schopi15
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

De passage à Collioure nous choisissons cette hôtel bien situé près du centre ville.
Le personnel est prévenant chambre petite et la climatisation que dire allumée elle vous glace car placée juste au dessus du lit dommage car le reste est convenable mais très mauvaise nuit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eric S
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Bel hôtel bien placé à 3 mn à pied du centre de Collioure avec parking (très rare sur Collioure) chambre climatisée petit balcon (mais avec le petit frigo vous permets de boire l apéro en terrasse) très propre et personnel charmant et disponible le seul bémol c est pas de piscine mais la plage est à 3 mn à pied à faire

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple