“Très joli studio!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur 201 Val St.Elme

Separate well equipped kitchen
Bathroom
Storage space
A view of the sea
Or of the local hills and windmill
Collioure's church and harbour
One of the five beaches in Collioure
A choice of sofa bed or mezzanine.
Wide balcony for diners!
Mirrors make the space feel larger
View from the balcony
The block as seen from the windmill opposite
The castle and church
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

espo85
Bidart, France
“Très joli studio!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine dans ce studio. Il est idéalement placé, à 500m de la plage! Le parking est très appréciable, tout se fait à pieds ou en bus (1euro le trajet par personne).
Le rapport qualité/prix de ce studio est imbattable, les propriétaires sont très disponibles, et Gavin (personne indispensable pour récupérer les clefs!) est à vos petits soins. Une gentillesse très appréciable.
Bref n’hésitez pas, cette ville est magnifique!!

Date du séjour : août 2018
188ludivi...
“Endroit tres bien situé ”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Le studio est tres calme et tres bien équipé, de plus il est situé à proximité des plages.
Il manque peut etre un plus gros ventilateur pour les periodes caniculaires Le reste est tres bien.
Collioure reste une destination coup de coeur
Bref on reviendra avec grand
plaisir

Date du séjour : août 2018
ROUSSEAU...
“Jolie petit appartement et bien situé”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable accueil et petit appartement , très bien situé avec une place de parking pour la voiture ce qui est indispensable à Collioure.
Juste 2 petites remarques , je pense que le balcon est trop fleuri, cela rend l'accès pour mangé compliqué et il manque un micro onde !
Je recommande ce jolie appartement situé dans une résidence très agréable et une jolie vue .

Date du séjour : août 2017
françoise...
Morsang-sur-Orge, France
“sejour super sympa”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprecie ce sejour lieu tres agreable pres de tout .Site privilegie l on depose sa voiture et nous la reprenons que pour partir.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
MAGDAY592...
Douai, France
“BIEN DANS L ENSEMBLE”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons tout juste de notre séjour, Trés bien excepté un peu juste pour trois personnes, on est vite à l 'étroit surtout sur le balcon fleuri Tout le nécessaire est prévu bien q une cafetière et un micro onde ne seraient pas un luxe.Un petit plus, les draps et linge de toilettes fournis ce qui est rare dans les locations. Très belle vue sur le moulin et le chateau de Collioure, . Appartement situé au 3eme étage sans ascenseur, donc pour les personnes sportives ca va mais pour les personnes plus agées ca doit etre plus dur. Tv fonctionnent bien, radio ok.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue et proximité de la mer, commodités
Le moins apprécié: situé au 3eme étage sans ascenseur, pas de cafetière ni micro onde
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer