Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 282 avis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Facile d accès. L hôtel est l endroit où nous reviendrons à chaque visite dans le coin. Le personnel est accueillant, la chambre impeccable. Une vue incroyable. Avec un accès direct à la plage. Le jacuzzi est parfait pour un moment à deux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyageur17200
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end ! Cet hôtel est idyllique ! Avec un côté authentique rempli de charme ! Le personnel est souriant et au petit soin. Le Jacuzzi accessible à tous, offre une vue exceptionnelle. Nous reviendrons très vite et plus souvent nous ressourcer. Merci à Sébastien et toute l’équipe pour l’accueil. ;)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IsaDlm
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Nous sommes ravis de notre passage d une nuit dans cet hôtel ..
Une vue magnifique..
Un restaurant excellent avec des serveuses et serveurs très accueillants et agréables...
La seule chose qui nous a déçus est à notre départ le comportement du directeur qui se trouvait à l accueil à ce moment là n à même pas répondu à notre « Bonjour » ni même dit « Merci et au revoir »pas un regard pour ses clients ..
Pour cela je ne reviendrais pas dans cet hôtel heureusement que le personnel est très accueillant ...

1  Merci, delph0114
relaisdes3mas, Responsable réception de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tenais à vous présenter mes excuses pour ma passivité lors de votre départ. J'étais effectivement immergé dans une discussion au sein de la réception, et j'aurais dû sans aucun doute vous souhaitez un bon retour d'une manière un peu plus audible, un peu plus convaincante. En aucun cas, je ne souhaitais vous ignorer mais j'étais en plein rendez vous et Aurélie s'occupait de vous. A priori vous ne l'avez pas entendu, mais je vous ai salué à votre départ.
La courtoisie, la politesse, le savoir-vivre sont des règles que nous nous devons appliquer à chaque instant et je vous renouvelle mes excuses si toutefois mon attitude vous a fait pensé que j'avais dérogé à ces règles

Avis écrit le 9 avril 2019

avons passé un super week end . une parenthèse plus qu'agréable dans un endroit magnifique et surtout un accueil vraiment au top , chaleureux et professionnel on est tout de suite a l aise et tout est fait pour se sentir bien ; notre chambre simple, fonctionnelle cosy avec vue sur mer donnait l impression d être en croisière ... le diner était parfait et toujours un personnel agréable professionnel et de très bon conseils pour le choix des menus et du vin .. merci en plus ils sont présents sans trop mais a l écoute on n e s est pas senti dans un endroit trop guindé et coincé !! bravo au chef pour le foie gras et tous les autres plats aussi délicieux les uns que les autres ......encore merci pour cet instant passé au relais ....................on reviendra vous voir

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bernard D
Avis écrit le 8 avril 2019

Tout d'abord, nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à toute l'équipe du restaurant et de l'hôtel pour leur accueil, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur bienveillance.
Ce fut un réel plaisir d'être parmi eux, d'être chouchoutés pendant 4 jours. Quatre jours de détente au cours desquels nous avons pu nous ressourcer au calme. Tous les ingrédients étaient au rdv pour un très agréable séjour : le confort de la chambre et son esprit méditerranéen avec une vue imprenable sur le village de Collioure et la mer, les dîners au restaurant où nous avons pu découvrir des produits et plats locaux... plats concoctés par le Chef étoilé avec la plus grande finesse, délicatesse, et ce mélange de saveurs qui ont égayé nos papilles.
Sans hésitation nous reviendrons!!! Un grand merci à tous!! Ne changez rien, restez exceptionnels....

Conseil sur la chambre : Choisissez l'hôtel des trois mats sans hésitation, c'est une valeur sûre.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix