Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 279 avis
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Un établissement et un accueil à la hauteur de nos attentes, une vue exceptionnelle sur colliouire accessible à pieds en longeant la falaise...
Avons profité de la plage et de la piscine..
Petit dej très sympathique face à la mer..
A conseiller...

Date du séjour : mai 2019
Merci, Jj M
Avis écrit le 1 mai 2019

Nous avons choisi cet hôtel bien situé avec une vue exceptionnelle sur la mer et le village
Accueil simple et chaleureux .Voiturier ca vpas de parking sur la falaise!
Le plus pénible ce son les escaliers mais on n' a rien sans peine
Chambres confortables
Salle de bain un peu fatiguée mais il ne manque rien
Pas de bruit en dehors du ressac qui berce...

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 415jeans415
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Facile d accès. L hôtel est l endroit où nous reviendrons à chaque visite dans le coin. Le personnel est accueillant, la chambre impeccable. Une vue incroyable. Avec un accès direct à la plage. Le jacuzzi est parfait pour un moment à deux.

Merci, Voyageur17200
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end ! Cet hôtel est idyllique ! Avec un côté authentique rempli de charme ! Le personnel est souriant et au petit soin. Le Jacuzzi accessible à tous, offre une vue exceptionnelle. Nous reviendrons très vite et plus souvent nous ressourcer. Merci à Sébastien et toute l’équipe pour l’accueil. ;)

Merci, IsaDlm
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Nous sommes ravis de notre passage d une nuit dans cet hôtel ..
Une vue magnifique..
Un restaurant excellent avec des serveuses et serveurs très accueillants et agréables...
La seule chose qui nous a déçus est à notre départ le comportement du directeur qui se trouvait à l accueil à ce moment là n à même pas répondu à notre « Bonjour » ni même dit « Merci et au revoir »pas un regard pour ses clients ..
Pour cela je ne reviendrais pas dans cet hôtel heureusement que le personnel est très accueillant ...

1  Merci, delph0114
relaisdes3mas, Responsable réception de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tenais à vous présenter mes excuses pour ma passivité lors de votre départ. J'étais effectivement immergé dans une discussion au sein de la réception, et j'aurais dû sans aucun doute vous souhaitez un bon retour d'une manière un peu plus audible, un peu plus convaincante. En aucun cas, je ne souhaitais vous ignorer mais j'étais en plein rendez vous et Aurélie s'occupait de vous. A priori vous ne l'avez pas entendu, mais je vous ai salué à votre départ.
La courtoisie, la politesse, le savoir-vivre sont des règles que nous nous devons appliquer à chaque instant et je vous renouvelle mes excuses si toutefois mon attitude vous a fait pensé que j'avais dérogé à ces règles

Afficher plus d'avis