Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 590 avis
Avis écrit le 26 mai 2019

Un hôtel parfait au centre de la ville, qui offre des petites déjeuners excellents. Les chambres donnant près de la piscine sont parfaites. Il faut prendre le parking privé si on vient en voiture car les parkings dans la ville sont petits (je me suis pris un pv de stationnement). Toute la déco et l'agencement sont parfaits et rendent votre séjour tellement agréable.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le jardin et la piscine me semblent les meilleures
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jean-michel M
Avis écrit le 22 mai 2019

Situation idéale pour cet hôtel au calme et pourtant en plein centre de Collioure, très bons petits déjeuners, piscine chauffée et jolie chambre donnant sur un grand jardin avec un magnolia centenaire. A cela on rajoute la gentillesse de staff et une très bonne literie. Par contre, indispensable de rajouter le parking payant car très difficile de se garer à proximité

Merci, sabine30340
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Idéalement placé dans Collioure, avec parking privé, piscine extérieure chauffée et jardin romantique, ancienne demeure qui a gardé tout son charme. Nous avons passé un excellent séjour de notre accueil à l’arrivée jusqu’au départ sans oublier le petit déjeuner bien garni.... on ne peut que recommander.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tiga69
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement plein de caractère et de charme. Suite junior superbe avec grand balcon et vue sur le jardin et son magnolia centenaire et la piscine et sa glycine. La quiétude en plein centre. Parking attenant ce qui est appréciable à Collioure. Personnel attentionné.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PLA_Travel
Avis écrit le 18 avril 2019

Première visite pour quatre nuits et bien sûr pas la dernière. Hotel charmante et tranquille au milieu de Collioure, touts conforts. La mer et les bons restaurants à 3-5 minutes à pied.Nous avons envie de revenir très bientôt !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple