“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Magilou1
Montpellier, France
“superbe”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Cadre absolument magnifique, situation parfaite, appartement très bien équipé et André est adorable, flexible et se met en quatre pour rendre service aux clients. Excellent séjour.

04 nov. 2017
merci à vous c'est très gentil, je transmettrais à André
très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour
liliane
Liliane
floadam
Rio Dulce, Guatemala
“Un coin au paradis”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

ParadisiaQue à tous niveaux: site fabuleux, accueil très sympathique, studio très confortable. Idéal pour un week-end amoureux

24 oct. 2017
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous voir revenir
Liliane
Tetess72
Anse la Raye Quarter, Sainte-Lucie
“Bien placé”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Idéalement placé, cadre agréable, logement petit mais bien aménagé et très coquet avec une vue imprenable sur la mer et la chapelle saint Vincent .
Bonne adresse pour passer deux un très bon séjour à Collioure fin juin.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: Un peu petit
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juil. 2016
Merci beaucoup de votre gentil retour et votre partage d'expérience
je suis heureuse de voir que vous avez passé un bon séjour à Collioure
et à la Rocasse, et que vous en garderez un bon souvenir

LL
carine A
Saint-Germain-en-Laye, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons adoré notre séjour dans ce joli studio. Tout y est parfait : l'emplacement au cœur du village et de l'animation, également au plus près de la plage; la vue sur la mer depuis la fenêtre est magnifique; l'équipement du studio, il y a tout ce qu'il faut; la déco est très soignée... bref, on a envie d'y retourner au plus vite!

04 nov. 2015
Merci beaucoup pour ce gentil message, j'esp�re que vous reviendrez bient�t � la Rocasse
piarjejpg...
bordeaux
“sublime”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en juin 2014

Studio fonctionnel au cœur du village et malgré tout complètement isolé du monde.
Seule la proximité de la mer très proche permet de profiter pleinement de ce logement.
Nous avons apprécié lors de nos flâneries la multitude de commerces, restaurants et promenades aux alentours.
Nous reviendrons dans ce merveilleux village de Collioure.

24 sept. 2015
Merci beaucoup de votre appréciation qui me va droit au coeur, je suis très heureuse de constater que vous avez trouvé l'endroit sublime
Au plaisir de vous revoir au château de la Rocasse une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer