Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 316 avis
Avis écrit le 20 mars 2019

Weekend du 15 aout. Nous avions demandé vue sur Mer. Certes nous avions la vue. Sauf qu'entre l’hôtel et la mer il y a la route qui passe. Les voitures ont traversé notre chambre "exiguë" toute la nuit. Une place pour stationner était prévue. Mais l'accès est très compliqué et la gérante est obligée de guider les clients pour arriver à caser tous les véhicules. J'ai une grosse habitude la route et de stationner ma voiture, mais je suis sur que certains doivent renoncer. Quant aux remarques ou critiques formulées, la mauvaise foi de la gérante ou patronne est là pour bien achever votre séjour !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pepsegala
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

L'hôtel est bien, peut être un peu cher par rapport à son emplacement....
Parking gratuit, ce qui est un énorme plus dans collioure
Accueil du personnel pas très sympathique...
Chambre correcte, belle vue sur le vieux Collioure qui est à 10mn à pieds.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, L'Aventure D
Avis écrit le 6 janvier 2019

Réservation un petit bug de carte bleu vite réparé.
le parking demande une certaine dextérité mais il est gratuit, ce qui n'a pas de "prix"!
la chambre est spacieuse et conforme au descriptif
le village est superbe et se trouve à 10' à pieds
Petit déjeuner correct.
Le restaurant indiqué était parfait excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Bastier2
Avis écrit le 29 novembre 2018

Un accueil chaleureux, une chambre sympa et confortable avec une superbe vue sur Collioure et la mer, un bon petit déjeuner. Le tout à deux pas du centre, bref que du bonheur.
Sans oublier un parking derrière l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Xavier T
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Sublime à tous point de vue.
Un hôtel de rêve. Toutes les chambres offrent pleine vue sur la mer et le port de collioure. Les chambres sont confortables, décorées avec goût et très fonctionnelles.
Petit déjeuner en terrasse avec vue mer !!!!
Le rêve.
Place de parking gratuite réservée ! Un luxe de plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple