“Excellent appartement, bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Sea-view from the balcony
View from the balcony Swimming pool with lounging area and changing rooms
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
View from the balcony
Swimming pool with lounging area and changing rooms
Dining area
Well-equipped kitchenette
Bedroom with en-suite bathroom
Plage d'Avall
Plage Boramar in the evening
Collioure Bay
Entrance to the property
Plenty of space on the balcony
View from balcony
Zoom view of the Collioure church from balcony
Zoom view of the Fort from balcony
Collioure
Vineyards in the background
Plage Boramar
Place du 18 juin
View from the Chateau-Royal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
989sophie...
Nantes, France
“Excellent appartement, bien situé”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes ravis de notre séjour.
L’appartement est idéalement situé à 10 min à pieds du centre de Collioure, au calme, très propre, lumineux, fonctionnel et soigné, avec garage couvert (ce qui est précieux à Collioure où il est difficile de stationner en période estivale, notamment durant les fêtes Saint-Vincent).
Les enfants étaient ravis de profiter de la piscine (ouverte l’été de 10h à 20h) chaque soir au retour de nos excursions (piscine idéalement équipée d’un local avec douches et toilettes).
Mila se rend très disponible et sympathique dans ses échanges.
Tout était parfait.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 sept. 2018
Quel commentaire positif! Merci beaucoup. Je suis ravie que votre sejour dans notre appartement se soit aussi bien passe.
Anne A
“Appartement très agréable dans une résidence paysagée, au calme .”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Notre arrivée a été préparée grâce à des informations complètes et très utiles.
L'appartement correspondait exactement au descriptif. accueillant et fonctionnel à la fois.
La piscine et la possibilité de rejoindre le centre de Collioure à pied aisément étaient vraiment des plus.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre appartement.
VouteOppo...
“un havre de paix non loin du centre ville a pied de collioure”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en avril 2018

un appartement avec toutes les commodités à proximité. Dans un endroit calme. 750m a pied du centre vile de Collioure. Les marchés du dimanche et du mercredi a ne pas rater. L'arrière pays aussi passionnant avec ses cités médiévales comme Castelnou, Rious et Villefranche. Les vignobles a ne pas rater comme les banyuls.
Les sentiers des douaniers accessibles à tout marcheur et bien sûr la mer, la mer, la mer.

Date du séjour : avril 2018
22 mai 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez appréciez notre appartement et cette si belle région.
Journey68...
“Belle location pour 2 personnes”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Beau 2 pièces bien situé sur les hauteurs à 10 mn à pieds du centre historique au calme. Idéal pour 2 personnes. Garage privé fermé. Nous avons passé une excellente semaine dans cette belle région pleine d'atouts, en dehors des pointes estivales.

Date du séjour : mai 2017
04 juin 2017
Merci beaucoup de vos commentaires et d'avoir choisi notre appartement. Je suis ravie que vous l'ayez apprecie et que vos vacances a Collioure se soient aussi bien passees.
Paradise5...
“SUPER !!!”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très bien la description de l'appartement correspond en tous points! Nous avons passé une très bonne semaine cadre idéal ! Le balcon offre une vue superbe ! Je recommande ...

Date du séjour : juillet 2015
04 août 2015
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que l'appartement vous ait plu et que votre sejour a Collioure ait ete si reussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer