“La lumière et la vue sur la mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
chambre 3
Salle de bain N°1
Salle de bain N° 2 avec douche
terrasse face à la mer
Terrasse ouest, à l'arrière de la maison.
le jardin à l'arrière de la maison côté ouest
Le port de Port-vendres
Vue du port depuis la place de l'obélisque
Baie de Collioure
Fort Saint Elme qui domine Port-vendres et Collioure
château royal (Collioure)
plage St vincent à Collioure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
duportb
Bayeux, France
“La lumière et la vue sur la mer”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location de vacances est vraiment idéale avec sa vue magnifique sur la mer, son agencement fonctionnel, sa propreté. Nous avons apprécié la terrasse face à la mer, les lauriers roses en fleur, l'accueil chaleureux des propriétaires, la facilité de stationnement.

Une excellente semaine passée en juillet dans un endroit calme à l’écart de la surpopulation estivale de Collioure. Petit coin de paradis, chouettes promenades à faire sur la côte, plages et criques. La région regorge de possibilités de visites, de bons restaurants trouvés sur tripadvisor pour apprécier la cuisine catalane. Un plus non négligeable : l’arrêt de bus à 500 mètres, avec des bus à 1 euro le trajet qui facilitent les déplacements et desservent plusieurs plages.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
31 juil. 2017

Merci pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Port-Vendres.

Bien cordialement,
Odile A
Villeurbanne, France
“Sympathique maison a proximité du centre de Port Vendres”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil des propriétaires, maison calme, bien située, bien équipée, pas de lave vaisselle. Jolie vue sur mer dont on profite sur la terrasse. Décoration sobre. La troisième chambre située en sous sol est un peu triste car pourvue de 2 fenêtres soupirail en hauteur, donc pas de vue et peu de lumière. Le descriptif de la maison et les photos sont conformes à la réalité. L'ensemble est propre et bien agréable, l'accès rapide au centre est un plus.
Nous avons passé une excellente semaine dans cette location, avec des propriétaires attentifs.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation et la vue sur mer
Le moins apprécié: la chambre du sous sol
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Mayalen1
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bon accueil de la part des propriétaires. La maison est agréable et fonctionnelle. La région vaut le détours.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Manoe L
Bruxelles, Belgique
“acceuillant et réposant”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

En ouvrant la porte de cette maison nous avons éte agréablement surpris du volume des pièces ainsi que l'ambiance acceuillante . Bungalow avec sous-sol aménagé largement pour 6 p . Nous y avons passé une petite semaine avec seulement deux de nos adolescents découvrant la région en randonnée . Les lieux nous offraient tout comfort , parking devant la porte , jardin , vue sur mer . une cuisine très bien équipée et nous tenons a mentionner particulièrement la propreté et clarté de la maison . Nous avons eu le plaisir de rencontrer les propiètaires très charmant et serviable . Petit B-mol cépendant .... également une douche dans la salle de bain serait pratique le matin tout en profitant du bain le soir pour délasser les muscles après les promenades . ENDROIT MAGNIFIQUE très bien situé au calme .

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accès facile , clarté et l'amènagement correct
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
BM_amoure...
Midi-Pyrénées, France
“Quelle belle vue !!!! ”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en mars 2016

Très bonne surprise, maison spacieuse et très agréable avec une très jolie vue. Nous avons pu nous garer devant la porte, les commerces ne sont pas loin (supermarché, essence, pharmacie...), de nombreuses plages et de très jolis sites à visiter.
Nous reviendrons certainement en Catalogne.
Merci beaucoup.

Date du séjour : mars 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer