“Un charmant cocon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DOUCHE ATTENANTE chambre lit en 140
quartier alentour
CRIQUE PROCHE
PORT D'AVAIL
FETE DE LA ST VICENS COEUR DU VIEUX COLLIOURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
s_bastien...
“Un charmant cocon”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un adorable bungalow où nous avons passé quelques jours avec mon épouse et notre jeune fils (2 ans). Très pratique, bien conçu, le jardinet / salon d'été avec plancha est plus qu'apprécié ! Plusieurs criques à quelques pas de là, donc accès idéal à la mer. Le Lidl à 300m est bien utile. Compter 15-20 mn pour se rendre à Collioure à pieds. L'endroit est enchanteur, au calme (près des vignes et sur une route encore sauvage). Excellent accueil de la propriétaire.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le jardinet / salon d'été
Le moins apprécié: mauvais accès réseau + pas d'internet
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
30 sept. 2016
merci pour votre commentaire détaillé.Cordialement.
navycel
Nogent-sur-Marne, France
“Cosy”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

Agréable séjour.
Le bungalow est très pratique.

J'ai apprécié en particulier la literie, d'un grand comfort (important pour moi qui venais avec 2 enfants).

Autre avantage, il est situé à 400m d'un Lidl (qui peut être joint via un chemin de campagne ou la route), et à 5 minutes d'une petite plage (la roue à traverser tout de même), dans une crique protégée du vent, mais la balade sur la corniche jusqu'à Collioure est un incontournable (compter 1/2 heure de marche).

Je souligne également l'accueil des propriétaires et qui connaissent très bien la région, leurs conseils sont fiables (la balade au fort St-Elme est à ne pas rater).

En final, j'ai été enchanté et j'y retournerai avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La literie, l'espace jardin
Le moins apprécié: La circulation de la route s'entends légèrement
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Maps62118...
“dépaysement”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Ce petit cabanon décoré avec gout possédant tout le confort d'une propreté exemplaire a deux pas des criques et des commerces,permet un dépaysement total dans cette magnifique région..
Pour ne rien gâcher ,la gentillesse et la disponibilité de la proprio Cécile et de son mari ,vous assure un séjour agréable de part ses conseils de visites et sa connaissances de la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Le plus apprécié: le dépaysement dans ce cabanon, le jardinet
Le moins apprécié: la courte durée du séjour !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
25 août 2016
un grand merci pour votre commentaire .nous sommes ravis de vous avoir apporté ce "Dépaysement" et contribué à vous faire passer de bonnes vacances.
palmego
Chartres, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

bungalow tres sympa et bien équipé.Sans vis a vis, isolé et calme avec terrasse. Très proches des criques. A 15-20 minutes de collioure ou port vendre. Lidl a proximité. randonnées dans le coin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
nmasouren...
Montpellier, France
“Vacances parfaites !”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Bungalow qui correspond tout à fait à notre attente. Très bien aménagé, extrêmement propre, le jardinet est un régal !
L'accueil de la propriétaire est chaleureux, elle est très attentive au bien-être de ses locataires en toute discrétion.
Nous voyageons avec notre chienne qui est un grand "gabarit", et elle aussi a été très bien accueillie, avec mise à disposition du jet pour la rincer après la baignade du soir... C'est ce genre d'attention qui fait toute la différence. A recommander sans réserve à quiconque recherche un logement simple, confortable, à proximité de Port-Vendres et Collioure. La voiture devient inutile.
Seul petit bémol indépendant de la propriétaire, la qualité du réseau mobile est très défaillante... Mais après tout, on est en vacances !
Nathalie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 août 2016
Merci Nathalie pour votre commentaire bien sympathique. Suis ravie que vous ayez eu des Vacances parfaites!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer