“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DOUCHE ATTENANTE chambre lit en 140
quartier alentour
CRIQUE PROCHE
PORT D'AVAIL
FETE DE LA ST VICENS COEUR DU VIEUX COLLIOURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
David C
“Superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour plus qu’agréable. Nous avons été accueillis par des propriétaires charmants et serviables. Les conseils pour visiter la région se sont avérés utiles et précis. Le bungalow est très confortable, bien situé à proximité immédiate des criques.
À recommander et sans hésiter à renouveler.

Date du séjour : septembre 2018
15 sept. 2018
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer de bonnes vacances.
Tzelkva
Toulouse, France
“localisation idéale”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous souhaitions profiter des petites criques, on ne pouvait pas rêver mieux pour s'y rendre en à peine 5 minutes, l'accès étant vraiment facile. Les conseils de Cécile nous ont été bien utiles à notre arrivée.
Le bungalow est simple et fonctionnel, le jardin est très agréable, joli et bien assez grand pour passer la semaine dehors comme le temps s'y prêtait pour nous.
Bonne adresse, à recommander !

Date du séjour : août 2018
12 sept. 2018
Merci pour votre commentaire. Sommes ravis d'avoir contribué à vous avoir fait passer de bonnes vacances.
LeilaOumo...
“Ici l’adresse du bonheur”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Chez Cécile et Georges on est choyés, reposés et zens à souhait. Le bungalow est juste super à vivre, une chambre confortable et bien équipée. Un séjour et une cuisine où rien ne manque, une cour-jardinet ombragée juste ce qu’il faut. Les criques sont juste à côté et les chemins de randonnée foisonnent. Cerise sur le gâteau je reviens tous les ans en famille chez Cécile et Georges !

Date du séjour : septembre 2018
10 sept. 2018
Merci à vous Leila pour votre commentaire.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chaque année.
s_bastien...
“Un charmant cocon”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un adorable bungalow où nous avons passé quelques jours avec mon épouse et notre jeune fils (2 ans). Très pratique, bien conçu, le jardinet / salon d'été avec plancha est plus qu'apprécié ! Plusieurs criques à quelques pas de là, donc accès idéal à la mer. Le Lidl à 300m est bien utile. Compter 15-20 mn pour se rendre à Collioure à pieds. L'endroit est enchanteur, au calme (près des vignes et sur une route encore sauvage). Excellent accueil de la propriétaire.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le jardinet / salon d'été
Le moins apprécié: mauvais accès réseau + pas d'internet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
30 sept. 2016
merci pour votre commentaire détaillé.Cordialement.
navycel
Nogent-sur-Marne, France
“Cosy”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

Agréable séjour.
Le bungalow est très pratique.

J'ai apprécié en particulier la literie, d'un grand comfort (important pour moi qui venais avec 2 enfants).

Autre avantage, il est situé à 400m d'un Lidl (qui peut être joint via un chemin de campagne ou la route), et à 5 minutes d'une petite plage (la roue à traverser tout de même), dans une crique protégée du vent, mais la balade sur la corniche jusqu'à Collioure est un incontournable (compter 1/2 heure de marche).

Je souligne également l'accueil des propriétaires et qui connaissent très bien la région, leurs conseils sont fiables (la balade au fort St-Elme est à ne pas rater).

En final, j'ai été enchanté et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La literie, l'espace jardin
Le moins apprécié: La circulation de la route s'entends légèrement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer