“Idéal pour se ressourcer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DOUCHE ATTENANTE chambre lit en 140
quartier alentour
CRIQUE PROCHE
PORT D'AVAIL
FETE DE LA ST VICENS COEUR DU VIEUX COLLIOURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
LeilaMoum...
“Idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Des vacances de détente parfaites chez Cécile et Georges. Accueil chaleureux et irréprochable, le bungalow est confortable, fonctionnel et très propre. Nos hôtes sont disponibles pour tout besoin, pour nous orienter vers les sites à visiter et les randonnées à faire. Il ne faut pas hésiter à venir chez eux, il n’y aura aucun regret, que de très bons souvenirs. Et l’envie de revenir !

Date du séjour : septembre 2019
18 sept. 2019
Merci Madame pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir un peu participé au déroulement de vos vacances..
Nath C
“Une idée du bonheur”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Notre second séjour chez Cécile et Georges et nous comptons bien y revenir !
Nos hôtes sont adorables et de très bon conseil : randonnées, sites et curiosités locales...
Le bungalow est idéalement placé avec sa belle terrasse fleurie et ombragée.
À l’écart de la foule, à proximité immédiate de 2 petites criques de galets ou de sable, à 300m d’un magasin d’alimentation.
Nous avons profité de la beauté des fonds marins, du climat et de nos balades quotidiennes (à pied)
vers Collioure ou Port Vendres et de quelques très bonnes tables !
Tout ce à quoi nous aspirions...
Mille mercis.

Date du séjour : août 2019
12 août 2019
Merci pour votre commentaire chaleureux.Nous sommes ravis d'avoir un peu participé à votre " bonheur".
sonymx
Bizanet, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en mai 2018

Le Mas de l’Oli est l’endroit où l’on aime se poser et sévir reposer. Hormis un accueil irréprochable, nous avons trouvés en ce magnifique bungalow la location parfaite pour y passer un séjour qui n’en fut pas moins. Confortable et très bien équipé ce petit nid douillet ravira du plus jeune au plus vieux. Proximité de la plage dans une petite crique à l’abri du vent la vue sur Collioures est saisissante. Une excursion ? Pas de panique Cécile et Jojo sont là pour vous conseiller. Un bon resto ? Ils sont également là pour vous orienter dans votre choix. Bref des vacances de rêve.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 sept. 2018
Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer de bonnes vacances.
P5226JAda...
Puteaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour plus qu’agréable. Nous avons été accueillis par des propriétaires charmants et serviables. Les conseils pour visiter la région se sont avérés utiles et précis. Le bungalow est très confortable, bien situé à proximité immédiate des criques.
À recommander et sans hésiter à renouveler.

Date du séjour : septembre 2018
15 sept. 2018
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer de bonnes vacances.
Tzelkva
Toulouse, France
“localisation idéale”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous souhaitions profiter des petites criques, on ne pouvait pas rêver mieux pour s'y rendre en à peine 5 minutes, l'accès étant vraiment facile. Les conseils de Cécile nous ont été bien utiles à notre arrivée.
Le bungalow est simple et fonctionnel, le jardin est très agréable, joli et bien assez grand pour passer la semaine dehors comme le temps s'y prêtait pour nous.
Bonne adresse, à recommander !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 sept. 2018
Merci pour votre commentaire. Sommes ravis d'avoir contribué à vous avoir fait passer de bonnes vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer