Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 295 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Le lieu est restauré avec un sens du juste équilibre entre volumes et équipements contemporains et histoire des pierres. La jeune femme qui nous a accueilli était attentive et discrète, parfaite dans son rôle. Une maison où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, carole_in32700
Alain d, Directeur général de Baudon de Mauny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher Carole,

Merci pour vos mots et merci pour l'équipe Baudon.

A bientôt

Avis écrit le 9 juillet 2018

hotel particulier magnifique au coeur du vieux centre de Montpellier, équipe très à l'écoute et très avenante, cadre décoré avec goût, chambre très grande et très calme... Tout était parfait pour notre séjour, sauf le petit déjeuner bien décevant par rapport au reste des prestations. Mais c'est finalement un détail !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, chon440
Alain d, Directeur général de Baudon de Mauny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Merci pour votre commentaire, désolé que le petit déjeuner ne vous ai pas convenu, nous y attachons beaucoup d'importance.
il est composé de produits frais du marché:
fromages, jambons, fruits de saisons, oeufs bio ou plein air, crowberry (excellent pour la santé) muesli, pain et viennoiseries du jour de la boulangerie artisanale.

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Un endroit un exceptionnel , une decoration raffinee , chambres tres spacieuse et confortable. Service impecable. Cet endroit est magique et admirablement bien situe, bref un endroit qu’il faut connaitre.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, thierrygonnetcrabos

Cher Thierry,

Que rajouter? mille merci pour vos mots bien choisis. Vous encouragez ainsi l'équipe de Baudon

A bientôt

Avis écrit le 6 juin 2018

J'ai séjourné dans l'hotel baudon Mauny cette semaine pour une nuit.

L'entrée de l'hotel est magnifique, l'ancien a été conservé de maniere impeccable, le bâtiment est tres atypique et originale.

La décoration des chambres n'était pas a mon gout, mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, aucun probleme la dessus, cela n'engage que moi.

tres mauvaise insonorisation des chambres, il faisait chaud, pas de clim donc obligé de laisser les fenêtres ouvertes, du bruit toute la nuit...

La déception la plus grand vient ici : je descend a la reception vers 18:00 apres avoir pris une douche (froide) dans ma chambre et je dis au patron que je n'ai pas d'eau chaude. il passe 2 coups de fils et me dit qu'hélas je n'en aurai pas avant mon départ que c'est déja arrivé et qu'il le réparera plus tard mais que la il ne peut rien faire avant mon départ....

Aucun geste commercial, aucune proposition de surclassement, ou de repas offert le soir rien.. le néant. Mis devant le fait. Je n'ai pas demandé de dédommagement, je n'ai tout simplement rien dit, j'estime en revanche qu'un geste devait etre fait. Commercialement c'est tout simplement la note de 0.
150 euros la nuit, sans pouvoir prendre de douche, cela semblait leur poser aucun problème.

bref je déconseille

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Jannel R
Alain d, Directeur général de Baudon de Mauny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident, effectivement vers 18h00 un problème technique a eu lieu sur la chaudière qui alimente en eau chaude votre chambre ainsi que deux autres. Le plombier a été contacté dans l'instant, et a identifié le problème lors de son intervention : il fallait changer une pièce ce qui a été fait le lendemain matin à 10H00.
L'hôtel était complet, autrement nous vous aurions bien sûr proposé de changer de chambre. La personne qui vous accompagnait avait une autre chambre et de l'eau chaude: face à l'incident elle vous a proposé d'utiliser sa douche, chose qui sur le moment vous a paru être une solution satisfaisante.

Lors de votre départ vous ne nous avez fait aucune remarque. Néanmoins vous avez parfaitement raison, nous aurions du vous proposer un dédommagement , ce que nous sommes prêt à faire en créditant une carte de crédit, nous vous invitons donc à nous contacter.

D'autre part, la climatisation fonctionnait parfaitement, nous vous aurions montré avec plaisir comment la faire fonctionner si étiez venu nous signaler vos difficultés.

Précisions: Baudon ne propose pas de restauration, mais uniquement les petits déjeuners.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 mai 2018

Cet établissement est magnifique. Le petit déjeuner est très bien, un buffet. Nous avons passé un agréable séjour.
Seul bémol: l’insonorisation des chambres sur l’extérieur. En effet, les grandes fenêtres sont d’origine, et peut être qu’elles n’en peuvent être changées car le bâtiment est classé. Le seul point noir

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, nmarti163118

Cher hôte,

Merci pour votre commentaire très positif sur Baudon, effectivement certaines fenêtres ne sont pas en double vitrage.

A bientôt, l'équipe de Baudon sera ravis de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis