“Super plats mais hic .., cheveux dans assiette...”

restaurant Isabella
Réservez une table
sam. 5-8
20:00
Classé n° 134 sur 1 474 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 11 $ US - 22 $ US
Quartier : Nombre d'Or
Description : restaurant situé sur une place très agréable dans un quartier d' architecture de la Grece antique (Antigone). Nous vous accueillerons dans un joli cadre de Decoration contemporaine avec nos spécialités entièrement "faites maison" et avec uniquement des produits frais!
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Super accueil
Super plats
Super prix
Par contre 3 cheveux long et bouclé dans mon assiette
1 dans celui de mon mari ...
Isabella laisse ses cheveux pendant en cuisine et cela s’en fait malencontreusement ressentir dans les plats .,,
Mais quel dommage !!!

Date de la visite : février 2019
Merci, NoemieJ9
Isabelle S, Gérant de restaurant Isabella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2019

Je vous remercie pour votre avis et commentaires, par contre j'ai un doute dans la sincérité de votre commentaire!
Une personne normalement constitué ne pourrait pas manger dans une assiette ou l'on trouve un cheveux et l'aurait signalé au serveur, donc pour moi vous n'étés pas venu manger au restaurant ,car nous n'avons jamais eu un tel signalement .Votre commentaire ressemble a un avis fabriqué pour nuire a notre réputation. Quel dommage pour nous, car vous pouvez écrire sans preuve !!!

53 - 57 de 158 avis

Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Excellent...petit restaurant grec surprenant très frais , saveurs locales , moussaka parfaite ,desserts maison
À retenir

Date de la visite : février 2019
Merci, 261erict
Avis écrit : 20 janvier 2019

N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. Ce restaurant est une véritable découverte, la cuisine est très bonne et les assiettes sont généreuses. Les prix sont très corrects pour la taille des assiettes. L'intérieur est cosy, un patron et un serveur souriant et très agréable... Nous avons bien fait de vouloir découvrir cette cuisine et ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, ClaireHien
Avis écrit : 11 janvier 2019

Nous avons été reçu comme des rois pendant la période des fêtes. Les plats délicieux et un super accueil. Je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Merci, lilleychow
Avis écrit : 17 décembre 2018

Je vous dit bravo ! les mezes super , votre feta avec l'huile du patron un délice , il manquait juste un peu d'origan . criaze ligo helenico musiqui

Date de la visite : décembre 2018
Merci, philippes384

Les voyageurs ayant consulté restaurant Isabella ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez restaurant Isabella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page