“Un séjour excellent à tous points de vue”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Delphine...
Montpellier, France
“Un séjour excellent à tous points de vue”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est très confortable et parfaitement équipée. Nous avons tout particulièrement apprécié la clim, efficace et silencieuse, et la grande télé avec sa barre de son, idéal pour les soirs de match et pour écouter de la musique. Le jardin est magnifique et l’emplacement était idéal pour nous, permettant d’accéder facilement aussi bien au centre de Montpellier qu’aux plages et aux villages médiévaux. Nous remercions Jacqueline pour son accueil et sa flexibilité !

Date du séjour : juillet 2018
Marie-odi...
Fontenay-sous-bois, France
“Accueil chaleureux dans une maison confortable”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison située près du TRAM L2 (500m) et à coté d'une pharmacie et d'une boulangerie-patisserie (viennoiserie très bonne). Si vous voyagez en train, tout devient accessible à pied grace au TRAM L2 qui permet d'être au centre ville très rapidement, et les différentes correspondances avec les autres lignes de TRAM ou de bus vous conduise dans tout Montpellier et la mer.
La maison est confortable, très bien équipée. Une grande cuisine aménagée donne sur un agréable jardin arboré sans vis à vis. La grande terrasse est aménagée (salon de jardin et table à manger). La literie est super confortable. La salle d'eau est très bien décorée, le salon spacieux est équipé d'un TV très grand écran incurvé (c'est super).
Nous avons passés un très agréable séjour, Jacqueline est une femme chaleureuse, dynamique et efficace.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer