“Magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

J-Charles...
Colombo, Sri Lanka
“Magnifique”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Lieu magnifique décoré avec finesse et beaucoup de gout....et je ne vous parle pas du petit panier trouvé ce matin devant la porte pour le breakfast...que des produits Bio, fait maison et de qualité...on se sent vraiment bien comme à la maison. <3

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
02 nov. 2017
Merci Jean Charles, un bonheur de te recevoir dans notre Roselière ! Tu es un super convive et sommes heureux que ça ta plaise
gggim
Ménétrol, France
“Maison d'hôtes paradisiaque”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maison d'hôtes La Roselière est un endroit magnifique situé dans un très grand parc arboré,calme,tout en étant placé près du centre ville.
Tout y est très bien décoré, rien ne dénote( à l'intérieur comme à l'extérieur!)
La maison d'hôtes donne directement sur la piscine et elle est très bien équipée.
Pascale est une hôte formidable, toujours prête à nous renseigner et à nous aider.
Nous y avons passé un excellent séjour, c'est de loin la plus jolie maison d'hôtes que nous ayons faite.
Nous avons trouvé notre hébergement pour nos séjours à Montpellier!!! Nous espérons y retourner prochainement!!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
radia-rd
“Superbe maison d'hôtes indépendante au coeur de Montpellier”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour à La Roselière! La maison d'hôtes, indépendante de la bâtisse principale occupée par les propriétaires, est idéalement située à Montpellier dans un quartier très calme. Pascale, qui nous a très chaleureusement reçu, l'a conçu avec une attention particulière et le résultat est superbe! Une mention spéciale pour la piscine et sa terrasse en bois: magnifique!
Par ailleurs, Pascale est très souriante, très disponible et à l'écoute de ses hôtes. Elle nous a conseillé d'excellents restaurants à Montpellier et nous avons passons un très agréable séjour grâce à ses conseils!

Date du séjour : juillet 2017
lesblondi...
Montpellier, France
“Splendide chambre d'hôte”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une splendide chambre d'hôte dans un écrin de verdure ! Très bien située , la campagne en ville .
Une décoration raffinée , de très bon goût !
Et ses hôtes sont adorables !
Nous avons passé un très bon moment à la Roselière , je recommande vivement cette adresse .

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
25 juil. 2017
Merci de votre gentil message, ce fut un plaisir de vous recevoir.
A bientôt j'espère
Pascale
CyrielleM...
“Fabuleux !”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Placée idéalement dans le centre de Montpellier, cette maison d'hôte est très confortable et merveilleusement décoré. Calme et apaisant. Séjour parfait, nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer