“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

F C
“Parfait”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A pied, à deux minutes de la gare Saint Roch, à cinq minutes de la Comédie, la place la plus animée de Montpellier, cœur de la ville, j’ai découvert un appartement très confortable, magnifiquement équipé et fort agréable à vivre. Rien ne manque. Le confort et la qualité sont présents à tous niveaux. La propreté est irréprochable.
Il est riche en couleurs avec une luminosité et un ensoleillement fort agréable. La climatisation assure un confort très appréciable surtout en milieu de journée. La vue du balcon sans vis-à-vis donne sur un petit parc.

Chloé et Lucie assurent un accueil fort sympathique et sont à l’écoute. Leur proposition de petit déjeuner livré sur place est sensationnelle. Peut-on rêver mieux. Je me suis senti immédiatement chez moi. Je recommande sans hésitation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer