Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Immersif

L'expérience DOOLMAKER est superbe de tout point de vue. L'accueil est un véritable "plus" !!! On... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Flavien M
Montfavet, France
Les sans bijoux

Rien à dire chapeau 😂🤦🏻‍♂️ Meilleur escape game de ma vie Bonne expérience Je recommande a... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
915beziers-34
par mobile
Lisez tous les 437 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et dans les alentours
à partir de 109,36 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 437 avis
Avis écrit le 14 septembre 2021

Super ambiance (décors, mastergame, conclusion, scénario)
Réception parfaite Flavie est parfaite merci

1  Merci, d-sacha_34
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour votre avis ! Nous faisons passer le message à Flavie À bientôt !

Avis écrit le 14 septembre 2021

Très bon escape game ! Bien pensé et complet,je recommande fortement.
Maître du jeu très impliqué et attentif.
Nous reviendrons pour les autres salles !

1  Merci, Melissa34080

Merci Melissa ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour nos autres salles d'Escape Game. À bientôt

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

DOLLMAKER : Le meilleur escape game qu’il m’ait été donné de faire ! Les décors réalistes et l’histoire bien pensée rendent l’expérience immersive et forte en émotion. Nous avons passé un super moment ! Je recommande à 100%.

1  Merci, luciecY1739WK
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2021

Merci beaucoup Lucie ! À bientôt pour de nouvelles expériences LIVE Corp. !

Avis écrit le 7 septembre 2021

Nous avons passé un super moment !
Les salles sont vraiment très réalistes et l'immersion est totale !!

1  Merci, Bruno M

Merci pour votre avis Bruno !

Avis écrit le 2 septembre 2021

Moment incroyable au LIVE Corp. escape game.
Une immersion totale. Une salle horreur magnifique ! Et une équipe de game master vraiment compétente, sympathique, qui joue son rôle à la perfection.

Le lieu vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : août 2021
1  Merci, clementlefebvre76
emiliemoc, Gérant de LIVE Corp. Escape Game, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2021

Merci Clement ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre Escape Game Horreur Dollmaker À bientôt !

Afficher plus d'avis