“Un délice !”

Catégorie de prix : 9 $ US - 17 $ US
Quartier : Port Marianne
Quartier : Port Marianne
Avis écrit : 25 juillet 2020

Très bonne application accueil, commande rapide Pizza très délicieuse faites par le jeune pizzaïolo . Je recommande .

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Sab A
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Merci d'avoir laissé un avis sur notre super équipe !
A bientôt pour une nouvelle régalade
Charlotte de Pizza Cosy

8 - 12 de 52 avis

Avis écrit : 26 juin 2020

Le service était rapide, la pizza délicieuse et l'environnement propre. Je vous recommande cette adresse !

Date de la visite : juin 2020
Merci, 133elinam
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2020

Merci ! Nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible de super bonnes pizzas à un super prix
A bientôt !

Avis écrit : 7 mai 2020 par mobile

Pizza à emporter pendant cette période de confinement
Très professionnel
Je recommande ces pizzas qui sont gouteuses et la pâte est vraiment très bonne !!!

Date de la visite : mai 2020
Merci, Alexandra A
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2020

Hello Alexandra,
On va te confier un petit secret… La pâte à pizza est faite sur place chaque jour par nos super pizzaïolos et nos super recettes sont élaborées uniquement avec des ingrédients 100% frais !
A très vite !

Avis écrit : 30 avril 2020 par mobile

Service rapide et correcte. Nous nous sommes régaler pour l'anniversaire de ma fille super. Je recommande fortement.

Date de la visite : avril 2020
Merci, 633nad_gep
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2020

Hello,
Nous sommes très contents que notre pizzeria vous ait plu !
A très vite et JOYEUX ANNIVERSAIRE

Avis écrit : 3 mars 2020 par mobile

Top très bon, je recommande, livraison rapide, je passerai une autre commande prochainement, n’hésitez pas

Date de la visite : février 2020
Merci, canadard10
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Nous faisons le maximum pour que vos pizzas soient livrées bien chaudes en temps et en heure tout en respectant le code de la route !
A bientôt chez Pizza Cosy Montpellier

Les voyageurs ayant consulté Pizza Cosy ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Cosy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page