Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

431cyrill...
Paradou, France
“Honteux, insalubre”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Le trousseau de clés (1 seul) nous a été remis par un employé de la 1er conciergerie dimanche 18 aout à 19h. Ayant lu un avis négatif début aout sur un problème de toilettes bouchées dans cette villa, j'ai demandé si ce problème avait été réglé. L'employé m'a répondu "oui oui, il n'y a plus de problème mais il ne faut pas utiliser de papier toilette lorsque vous allez aux toilettes, je vous ai mis une poubelle juste à coté pour que vous jetiez votre papier toilette dedans". La recommandation nous a paru curieuse. Quand nous avons fini de vider nos valises et manger, j'ai fait des essais dans la douche et les toilettes, j'ai tiré la chasse et fais couler de l'eau dans la douche. L'eau ne s'évacuait pas, c'était bouchée et pire lorsqu'on faisait couler de l'eau dans la 2eme douche, le bac de la 1ere se remplissait d'une eau marronn, ça sentait très fort les égouts. Il était 22h00, j'ai envoyé au numéro d'urgence de la 1ere conciergerie des images vidéos. Personne ne nous a répondu. impossible d'aller aux toilette ni de nous laver. Le lendemain 9h00 enfin Ils nous ont rappelé. Ils ont fait intervenir une entreprise pour déboucher. Il était 14h30. Cette entreprise a trouvé le regard dans la cours de la maison grâce aux matières fécales qui restaient de la dernière intervention début aout. Ils ont évacué le bouchon et l'eau des toilettes dans la cours, ils ont remis une couche de matière fécale et eaux usées dans la cours, ils m'ont dit que ça allait se reboucher car une pièce était surement cassée et retenait le papier toilette, ce qui créait les bouchons et sont partis. A ce stade, la maison sentait les égouts dedans et dehors, une infection. Toujours impossible d'aller aux toilettes et de prendre une douche, il était 15h30. J'ai contacté Abritel, site sur lequel nous avions loué cette maison. Ils étaient ok pour nous reloger et nous rembourser. Mais la 1er conciergerie m'a alors signifiée que si nous partions nous ne serions pas remboursés. Ils ont renvoyé une de leur employée pour voir si ce que j'avais dit à Abritel était vrai. Cette employée était navrée pour nous, elle a constaté et validé les dégâts. Elle est repartie. L'entreprise de débouchage est revenue dans la 1/2 heure, très bougon, ils m'ont dit qu'on leur avait demandé de venir nettoyer le dehors de la maison. Ils ont vidé un bidon de 5 litres de grésil ou un produit similaire dans la cours. Ca ne sentait plus les égouts mais une forte odeur de chimique, très incommodante. L'employé de la 1ere conciergerie est revenue, elle a rapidement fait le tour de la maison, pris des photos, elle est rentrée dans la maison pour nettoyer les bacs de douche en 5 minutes, elle a pris des photos pour prouver que la maison était propre... elle n'a pas enlevé ses chaussures pour rentrer dans la maison alors qu'elle avait marché dans la cours sur les eaux usées, les matières fécales, le produit chimique. Elle n'a pas désinfecté les bacs à douche. Son intervention était juste pour que la 1ere conciergerie ait des photos faisant croire qu'il n'y avait pas de problème. Elle m'a dit qu'une entreprise devait revenir faire les travaux à 18h pour réparer "la pièce cassée qui retenait es papier" Je n'y ais pas cru. aucune entreprise n'est venue faire le diagnostique du problème; Ensuite elle m'a dit que demain il allait y avoir des travaux sur la voie publique pour qu'il n'y ait plus de sanitaire bouché. A 17h30, j'ai pris la décision de rendre les clés et d'aller à lote pour enfin pouvoir aller aux toilettes et prendre une douche. Je me suis sentie prise en otage par la 1ere conciergerie qui n'a jamais pris en compte mon bien être. Leur principale préoccupation était de ne pas me rembourser. Dans les papiers mis à disposition pour les locataire, il y a une feuille plastifiée qui demande à ce qu'on utilise que quelques feuilles de papier toilette lorsqu'on va aux toilettes, ils précisent que si une intervention doit avoir lieu, si les toilettes se bouchent pendant notre séjour, ça sera à la charge du locataire. ils sont donc bien au courant du problème de cette maison. Elle est insalubre et ne devrait pas être proposée à la location. C'est honteux, malhonnête.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer