Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 301 avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bien situé face à l’aqueduc au bout de la promenade du Peyrou, ce 3 étoiles est une ancienne demeure du début XX siècle, décorée aujourd’hui de façon moderne et cosy tout en conservant l’esprit de son origine.
A 10 mn à pied du cœur historique de Montpellier c’est un pied à terre de charme, idéal. L’accueil est cordial et attentif. On prend plaisir à feuilleter la prese en terrasse côté rue ou jardin, comme à filer à l’improviste dans le quartier du Vieux Courrier à portée de main.
Dernière mention Très Bien pour le petit déjeuner au jardin, avant de féliciter les propriétaires de l’hôtel qui nous concocte cet oasis de détente.

Merci, jeancC5849ZJ
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Voilà un hôtel joliment décoré, avec une terrasse au calme et ombragée, un personnel fort sympathique et qui permet en une dizaine de minutes d’accéder au centre de Montpellier. C’est déjà beaucoup. Les petits déjeuners sont très bons et les chambres parfaitement entretenues. L’hôtel a un joli cachet et propose quelques stationnements privatifs (payants) s’il l’on ne veut pas se garer dans la rue qui offre malgré tout de nombreuses places (payantes aussi !). Voilà donc la liste des nombreux atouts de ce charmant hôtel. À noter toutefois que les chambres en étage sont sans ascenseur et que la dimension des chambres/salle d’eau est petite...mais fonctionnelle. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons !

Merci, EricGourmet38
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et tout était absolument parfait. Le personnel est compétent, très serviable et le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. La terrasse intérieure de l’hotel est fabuleuse, un véritable havre de paix.

Merci, m-camille_porral696
Réponse de la direction :Réponse envoyée 21 août 2018

Chère Marie-Camille
Nous vous remercions pour votre avis bienveillant et espérons vous revoir parmi nous bientôt
Sophie et Claire

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Un hôtel plein de charme, accueillant et bien placé ! Tout était top, une semaine plus qu’agréable pour un séjour professionnel. Un grand merci à Arnaud qui a été très pro, et nous a rendu de grands services dans l’organisation de notre séjour !

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
4  Merci, S8724AEcarolinef
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Charmant et un peu désuet cet hôtel qui offre toutes les commodités est très bien situé pour visiter la ville.
L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est complet.
Le jardin offre un havre de verdure.
La possibilité de se garer dans un parking privé à proximité est intéressante.
La chambre familiale convient pour 2 adultes et 2 jeunes enfants et 2 nuits.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, 69630clau