Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 253 avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel très bien situé: proche des restaurants, dans le quartier historique et à côté d'un parking facile d'accès à un tarif abordable. Nous y étions en couple pour un congrès. Le personnel est très aimable et arrangeant. Les petits déjeuners sont excellents. Allez y sans hésitation !

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, sohu88
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus seulement prendre un petit déjeuner : très copieux pour seulement 12euros et fabuleusement bon, un régal ! Du bon café, des tartines, croissants et pains au chocolat, un œuf à la coque, un buffet avec charcuterie, fromages, yaourt, céréales, fruits etc... De quoi passer un très bon moment !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Alizestehelin
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Très bien placé, ce petit hôtel est très agréable et son personnel aimable. Je conseille le petit déjeuner maison sur la terrasse devant l’hôtel. Seul petit bémol (tout petit): la chambre un peu petite.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, thomach31
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel de charme dans une belle demeure typique du centre de Montpellier.
Très bien situé, excellent petit-déjeuner en terrasse dans la rue piétonne.
Toutes les chambres sont différentes et décorées avec beaucoup de goût mais le confort n'est pas négligé et la literie est excellente.
Une adresse unique preuve que l'hôtellerie de charme et de qualité existe encore et résiste à la standardisation !!!
L'accueil de Nathalie et de toute son équipe aux petits soins fait de l'hôtel du palais une adresse rare que je recommande absolument à tous les amateurs d'authenticité et de charme !!!!!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, mumulyon
Avis écrit le 23 juin 2018

Je séjourne dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.

J'apprécie particulièrement son charme, la qualité de son accueil et le petit dejeuner le matin.

Il est situé dans le centre ville de Montpellier et à proximité d'un parking.

Je le recommande.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires