Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 409 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Situé dans un quartier plutôt calme, pas très loin du Corum. L'accueil est d'une grande courtoisie, les chambres sont cosy, bien décorées, literie confortable. Salle de bain un peu étroite mais très correcte. Bon petit-déjeuner en terrasse ombragée.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Fred B
HotelduParc, Réception de Hotel du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Bonjour Fred B,

Nous sommes toujours ravis de lire de très bons retours comme le vôtre. Cela nous donne la pêche et le sourire !
Effectivement le quartier Boutonnet est très apprécié des touristes comme des Montpellierains pour sa proximité avec le centre historique, tout en gardant un côté calme et paisible.

Nous accordons une grande importance à l'accueil qui vous est réservé, ainsi qu'à la propreté et la décoration. C'est donc un plaisir de voir que cela fonctionne.
Certaines salles de bain sont assez étroites, c'est dû à l’architecture de cette vieille demeure du 18ème qui nous impose quelques contraintes. Cependant, toutes nos chambres sont uniques, et certaines d'entre elles ont des salles d'eau spacieuses. Passez-nous un coup de fil pour un prochain séjour et nous vous aiderons !

A très bientôt,

Avis écrit le 14 septembre 2018

Miteux 2 étoiles
Literie particulièrement inconfortable (avec draps et couverture de laine!).
Un accueil trop sympathique qui essaie de faire notamment oublier la mauvaise insonorisation, les toilettes sur le pallier de certaines chambres, la décoration ringarde, la literie...
Pas d’ascenseur, escalier escarpés.
Le fait que l’hôtel soit situé à l'entrée du quartier de l'Ecusson ne justifie pas le prix exorbitant de 100 Euros pour un 2 étoiles miteux.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, MaximeM1265
Avis écrit le 12 septembre 2018

Depuis de nombreuses années, quand nous nous rendons à Montpellier, nous descendons dans cet hôtel . Tout nous convient : la situation au calme, mais proche du centre ville, le parking gratuit, l'accueil toujours très sympathique, les chambres agréables, le petit déjeuner dans le jardin de cet ancien hôtel particulier. Le tout pour un prix très convenable. Merveilleux !

Conseil sur la chambre : Nous préférons les chambres du rez-de-chaussée qui donnent sur le jardin
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pfbonnet

Quel bonheur de lire ce genre de commentaire !

C'est un plaisir pour nous de vous accueillir et donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour.
Et voilà la récompense ! Des clients satisfaits et qui le disent. Que dire de plus ? Si ce n'est Merci et à bientôt !

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel particulier rénové avec goût. Les chambres sont accueillantes, confortables, spacieuses et propres ... petits déjeuners sont super bons et l’équipe jeune, dynamique et aux petits soins pour les clients . Petit bémol : un parking avec peu de places ce qui obligent à laisser les voitures sur des places payantes dans la rue, petit budget supplémentaire à prévoir

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Agnès C

Bonjour Agnès,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir souligné la qualité des chambres, la propreté, le travail et l'énergie de notre équipe, ainsi que nos supers petits-déjeuners en terrasse.

Concernant le parking, nous savons qu'il est limité. Nous aimerions en avoir un beaucoup plus grand, mais malheureusement c'est impossible. Cependant, nous optimisons au maximum la capacité d'accueil des véhicules. Quand, toutefois il est impossible de se garer dans la cour, il y a des places dans le quartier, qui restent gratuites de 18h à 9h du matin.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un hôtel situé dans un quartier très calme mais à la fois très proche du centre ville à pied. La station de tram est à 2mn à pied, vous pourrez accéder facilement à l'ensemble des points d'attrait de la ville (gare, plage, monuments, jardins....) même en étant venu par le train.
L'hôtel est absolument charmant. La chambre que l'on m'a attribué était élégante et propre. La climatisation est évidemment une aubaine lors de ce mois d'août très chaud, il faut souligner qu'elle est même plutôt silencieuse. L'ensemble du personnel est très professionnel et d'une très grande discrétion. Cet hôtel du 18e S est vraiment très agréable. 6 nuitées à un tarif très doux.... L'hôtel 2* qui mériterait largement 3*! Les toilettes des chambres du 2e étage sont sur le palier, ce qui n'est vraiment pas un désagrément...Très bonne réception Wi-Fi.
Bravo ! À recommander.

Séjourné : août 2018, voyage en solo
Merci, rigorus
HotelduParc, Réception de Hotel du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Un grand merci à vous. C'est une réelle satisfaction pour nous de lire un commentaire si élogieux. Vous avez su expliquer et souligner tout ce qui est importants pour nos clients, et pour nous ! La localisation à la fois excellente mais dans un quartier calme, notre attachement à la propreté, nos valeurs humaines et des prestations que nous essayons toujours d'améliorer.

Afficher plus d'avis