Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 362 avis
Avis écrit le 24 avril 2018

je note Très Bien, voire Excellent (mais je n'ai pas testé le petit-déjeuner, par choix et obligations extérieures; ça ne remet donc rien en cause sur ce point). Accueil très agréable, grande disponibilité et conseils judicieux des hôtes, avec préparation proposée en amont de mon séjour (bons plans, bonnes adresses, etc.). Le concept

Conseil sur la chambre : fonctionnelles, propres. Rangements bien étudiés. Concept
Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, laetitiajean
Avis écrit le 24 avril 2018

Rien à voir avec ces hôtels impersonnels (l'un d'eux à 20m dans la même rue d'ailleurs) : un thème en forme de clin d'oeil littéraire, une chambre juste parfaite, un petit déjeuner de qualité, très complet (hmmm la carte des thés ! et l'oeuf à la coque...), dans une charmante véranda, au calme, sans l'agression d'une télé que tous regardent en fond sans la regarder... et un accueil à la fois agréable, et professionnel. Bref, ce fut un excellent - bien que trop court - séjour. Nous recommandons !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, e-baleine
Avis écrit le 14 avril 2018

Le rapport qualité-prix est correct, sans être bon marché.
La chambre et les sanitaires étaient parfaitement propres. La chambre un peu moins moins sémillante que sur la photo (Le bâtiment étant ancien, il semble difficile - ou très coûteux - d'offrir mieux). L'accueil est agréable et le service correct.
Point fort : situation idéale pour un séjour très court (entre gare et place de l'Opéra).
Point faible : personnellement, je n'y envisagerai pas un séjour de plus de deux jours (pas de salon cosy, terrasse ou jardin).

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, flowyss
Avis écrit le 5 avril 2018

Hôtel idéalement placé à 2 pas de la place de la Comédie ou de la gare, dans une rue calme comparée au reste du quartier.

Accueil très sympathique.
Belle chambre décorée à l'ancienne, avec grande hauteur sous plafond.
Excellente literie, très confortable
Salle de bains vaste et moderne (très bonne douche, wc japonais)

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Greg W
Avis écrit le 26 mars 2018

Après tant d hôtel enfin un chez moi.... excellent établissement agencé avec goût . Chaleureux moderne une adresse incontournable . Cet hôtel a une âme .... à ne pas louper . Et l accueil est perfect.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, jjsarciat