“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Derniers résultats en français
henry d
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement soigné et bien agencé . Propriétaire disret et sympa . Gîte propre et confortable avec tout le matériel nécessaire .

patriciah...
Lagny-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tracy est une personne formidable et l'appartement est super on se sent comme à la maison

davflolau
Livry-Gargan, France
“Excellent mini séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un excellent mini séjour chez Tracy. Tout était parfait et propre dans l'appartement. L'environnement est résidentiel et très calme. Tracy nous a accueilli de façon à ce que nous nous sentions à l'aise. Elle était totalement disponible pour nous renseigner sur la région. Je recommande cet location qui est à 15munutes à pied de la place de la comédie. Pas besoin de prendre la voiture ni le tram.

barbara91...
Montgeron, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017

location très agréable, propre, bien placée, près de la gare, ainsi que les commerces; rien à redire!
Tracy est très sympa ainsi que son mari
Nous avons été très bien accueillis, Nous avons eu à notre disposition tous les documents nécessaires pour circuler dans Montpellier pour le tram, ainsi que les horaires de bus, ce qui est pratique lorsque vous n'avez pas de voiture!.

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“Top !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très bien situé, très propre et très bien équipé !
Encore merci à Tracy pour son accueil !
Super séjour à Montpellier !
Nous y retournerons avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
104 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer