“Séjours Place Thessalie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Veronique...
“Séjours Place Thessalie”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Pour 4 adultes et 1 bebe. Appartement super et bien situé. Tout équipé. Aucun problème rencontré. Un lutin est mis à disposition avec plusieurs informations concernant l’appartement, idées de balades, restaurants à proximité etc...
Nous recommandons,

Jph18
Bourges
“APPARTEMENT BIEN SITUE”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Appartement très bien situe dans Montpellier. propre et bien tenu.
Attention il est précisé dans l annonce qu il y a deux salles de bain alors qu il n' y a qu'une sdb
Deux légers détails. robinet du lavabo de salle de bain qui laissait passer un mince filet d'eau et les radiateurs ne fonctionnaient pas sauf un tout petit a l'entrée de l'appart. malgré tout nous avons eu chaud mais pendant notre séjour il faisait très beau.
la location vaut le coup et les personnes qui nous ont reçu ( amis du propriétaire ) étaient très aimables, j'ai retrouve le jour de mon départ mon chèque de caution.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation
Le moins apprécié: Il n'y avait pas deux sdb
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
viguma
Évreux, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 22 juin 2014 Séjour en juin 2014

A Montpellier entre collègues pour un congrès, nous avons apprécié ce superbe appartement. Il est très bien situé en centre ville, prés de la gare et du palais du congrès (10 minutes à pied). Appart au calme, donnant sur une place piètionne. Nous avons apprécié tout particulièrement prendre notre petit déjeuner sur la terrasse le matin, au calme. Nous remercions également le propriétaire qui s'est montré disponible avant et pendant notre séjour. Cet appart convient également à une famille avec des enfants car spacieux et bien situé.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer