“Merveilleux Noël”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine
chambre1
salle à manger
cuisine
salle de douche chambre 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Passenger...
“Merveilleux Noël”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Nous y avons passés un magnifique séjour en famille à Noel dans cette maison. Nous arrivons d'un peu partout Gabon Afrique du sud Biarritz Bordeaux...
Nous avons pu y séjourner en famille tout en gardant nos moments d'intimité quand chaque le souhaitait. Attentien pour les enfants en bas âge il etait important de garder un oeil permanent car il y avait beucoup de marche dans la maison. les proprétaires on été chaleureux et disponible au besoin dommage que nous n'avions pas pu profiter de la belle piscine.
Merci encore.

Famille Ferrer et Yamba

Date du séjour : décembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2018
Merci pour votre commentaire,nous vous accueillerons encore avec plaisir, peut-être en été pour profiter de la piscine.......
Mike64340
Boucau, France
“Maison juvignac”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très belle maison très propre, bien équipée dans un quartier calme donc très content de notre location. Avec la piscine ça doit être le top en été.

Date du séjour : décembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 janv. 2018
Merci Michael pour votre commentaire, très contents que notre maison vous ai plu et que votre séjour se soit bien passé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer