“Parfait pour des vacances entre amis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du salon Cuisine
Vue de la cuisine
Salle de bain
Près de la Place de la Comédie
Votre quartier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Valentine...
“Parfait pour des vacances entre amis !”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Un locataire adorable, une vue sympathique sur les toits de Montpellier et un petit studio cosy ... rien de mieux pour un séjour dans une ville jeune et dynamique qu'est Montpellier !
Très pratique, on a facilement accès aux transports en commun et aux commerces, ainsi qu'aux lieux touristiques. Je conseille vivement cette location !

quentinol...
Mery sur Oise, France
“Nickel”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Je suis parti à Montpelliers dans ce logement pour 5 nuits avec deux amies, et tout était parfait !
-Le parking est très facile d'accès et à côté de l'appartement donc peu de trajet pour monter les valises
-Comme indiqué, situation idéale au coeur du centre historique de Montpellier. Il y a déjà des bars/restaurants/commerces dans la rue de l'appartement
-Appartement très fonctionnel et confortable. Pour dire, il n'y a que trois places pour dormir mais nous avons pu y passer une nuit à 5 personnes sans souci
-Propriétaire adorable et souriant, très arrangeant sur les horaires d'arrivée et de départ, très attentionné. Les locataires précédents avaient endommagés un robinet, et il s'est arrangé pour venir le changer un jour où nous étions en visite pour ne pas nous déranger

Bref un séjour au top, en grande partie grâce à cette location ! je conseillerai cette location principalement pour un séjour assez actif tout de même, l'appartement n'est pas énorme et il vaut mieux profiter des journées pour se promener (il y a de quoi faire!). J'y reviendrai avec grand plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil par le propriétaire
Le moins apprécié: Pas de fenètre dans la salle de bain, en été c'est un peu étouffant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
16 août 2016
Je veux que des locataires comme ca !! Souriants, sympas, soigneux. J'ai récupéré un appartement nickel.
Bref, LOCATAIRES 5 ETOILES ! :o)
Je recommande à 200 %
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016

JCPANOL
“Nous avons adoré !”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

je viens régulièrement à Montpellier avec mes deux copains, on a essayé 6 apparts et c'est celui là qu'on préfère. En plein centre, proche de tout mais dans une rue calme. Super propre, refait à neuf, confortable, y'a tout ce qu'il faut et le parking gratuit c'était vraiment cool parce qu'autrement c'est 20 € par jour. En plus Michel est carrément sympa, toujours le sourire, et attentif à nos besoins, c'était génial. Nous avons passé un super séjour grâce à lui et l'appart. On l'a déjà réservé pour la prochaine fois. Je vous le conseille.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
16 août 2016
Content que l'appartement vous plaise
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer