“Agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La terrasse donne sur un espace dégagé très calme. Au loin, le quartier Boutonnet et le Crous
La terrasse donne sur un espace vert au calme Séjour
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La terrasse donne sur un espace vert au calme
Séjour
Séjour
cuisine indépendante équipées
Dans chacune des trois chambres : grand lit, bureau, placard
Ventilateur de plafond dans une des trois chambres.
Dans chacune des trois chambres : grand lit, bureau, placard
Salle d'eau avec douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Avis mitigé”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

L´appartement est conforme aux photos. Bien équipé et propre. Il est très bien situé.

La propriétaire est réactive et agréable.

Gros point négatif : le voisinage qui est exécrable, bruillant. Les nuits peuvent etre difficiles car il y a trop de bruit. Je ne conseil pas avec des enfants.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 nov. 2017
Désolée pour cet incident ponctuel avec les locataires du haut. Je suis intervenue le matin même à votre demande et il n'y a pas eu d'autre incident durant votre séjour ni même après. Je tiens à préciser que les résidents de l'immeuble sont discrets et respectueux. L'appartement est normalement très calme, il n'y a aucun bruit de voiture et pas de nuisance sur les terrasses.
JUAN MATI...
“Agréable”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien équipé, il se trouve à 20 minutes à pied du centre ville, et très bien relié grâce au tramway dont l'arrêt se trouve à 2 minutes du logement. L'appartement compte avec un petit balcon donnant sur un petit jardin interieur, qui le rend très agréable pour prendre les repas au frais. Le voisinage est tranquille et l'on peut trouver très près tout ce dont on a besoin. Notre séjour a été sans aucun problème. La propriétaire nous attendé comme convenu à notre arrivée. Si on ne connaît pas la ville, l'utilisation d'un GPS est recomendable les premiers jours (si l'on voyage en voiture).

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer