“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

un petit bout de paradis en pleine campagne a la porte de la ville .Si vous voulez être réveillé par le chant des oiseaux vous avez trouvé l'endroit

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci pour cet avis, nous espérons en effet que le séjour chez nous est propice à la détente et au repos mais aussi aux visites dans notre belle et riche région
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer