“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marseille, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Toutes les conditions sont réunies pour un séjour extraordinaire ! Accueil chaleureux et discret, jolie petite maison en pleine campagne totalement indépendante suffisamment loin de celle des propriétaire pour se sentir chez soi et assez près pour profiter de leur piscine. Aménagée avec goût et très pratique tout y est ! (un petit congélateur serait le bienvenu...) très propre et fonctionnel. Bien situé, nous avons visité la Bambouseraie (magnifique en cette saison : beaucoup de fleurs) et Nïmes : nous avons bcp apprécié le jardin de la Fontaine. Adresse à recommander !

10 juil. 2017
Merci pour votre avis très sympathique, ravis que le séjour vous ait plu ainsi que les visites dans notre belle région. Pour le congélateur, nous pouvons trouver une solution...
patricia3...
“Joli mazet”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au calme à deux pas de la ville de Nîmes, nous avons passez un excellent séjour dans un logement très propre et très bien équipé. Le cadre, l'accueil et l'hospitalité des propriétaires, tout était parfait ! A découvrir !

Votre tranche d'âge 35-49
20 juin 2017
merci, très content que le mazet vous ait plu, ainsi que les environs je pense
Navigator...
“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

un petit bout de paradis en pleine campagne a la porte de la ville .Si vous voulez être réveillé par le chant des oiseaux vous avez trouvé l'endroit

12 juin 2017
Merci pour cet avis, nous espérons en effet que le séjour chez nous est propice à la détente et au repos mais aussi aux visites dans notre belle et riche région
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer