“Location idéale pour deux personnes acceptant les...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Location idéale pour deux personnes acceptant les animaux.”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle location avec tout le confort pour deux personnes, très calme, bien séparée de la maison des propriétaires, eux-mêmes charmants, disponibles et à l'écoute. Equipement au top dont clim très appréciée par fortes chaleurs, Accès libre à la piscine des propriétaires, grand terrain, idéal pour animaux, encore merci de les accepter, cela devient rare de nos jours.
Nous recommandons, mon épouse et moi ainsi que notre petite chienne cette petite mais charmante maison.

05 août 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un lieu de détente.
Magali e
Marseille, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Toutes les conditions sont réunies pour un séjour extraordinaire ! Accueil chaleureux et discret, jolie petite maison en pleine campagne totalement indépendante suffisamment loin de celle des propriétaire pour se sentir chez soi et assez près pour profiter de leur piscine. Aménagée avec goût et très pratique tout y est ! (un petit congélateur serait le bienvenu...) très propre et fonctionnel. Bien situé, nous avons visité la Bambouseraie (magnifique en cette saison : beaucoup de fleurs) et Nïmes : nous avons bcp apprécié le jardin de la Fontaine. Adresse à recommander !

10 juil. 2017
Merci pour votre avis très sympathique, ravis que le séjour vous ait plu ainsi que les visites dans notre belle région. Pour le congélateur, nous pouvons trouver une solution...
patricia3...
“Joli mazet”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au calme à deux pas de la ville de Nîmes, nous avons passez un excellent séjour dans un logement très propre et très bien équipé. Le cadre, l'accueil et l'hospitalité des propriétaires, tout était parfait ! A découvrir !

Votre tranche d'âge 35-49
20 juin 2017
merci, très content que le mazet vous ait plu, ainsi que les environs je pense
Un membre de TripAdvisor
“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

un petit bout de paradis en pleine campagne a la porte de la ville .Si vous voulez être réveillé par le chant des oiseaux vous avez trouvé l'endroit

12 juin 2017
Merci pour cet avis, nous espérons en effet que le séjour chez nous est propice à la détente et au repos mais aussi aux visites dans notre belle et riche région
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
71 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer