“A RECOMMANDER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Port Cogolin, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mazet situé sur les hauteurs de Nîmes avec le confort et le calme désirés conforme à l'annonce.
Bon accueil des propriétaires

Date du séjour : avril 2018
12 oct. 2018
C'est vrai qu'il y a plus de cigales que de voitures dans notre quartier de garrigue !!!..
LEONARD P
“parfait”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Aucune remarque négative à formuler.
Tout était parfait.
Les équipements sont conformes à la description.et nos hôtes très accueillants et discrets.
Nous y retournerons volontiers. La région est magnifique.

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné toute satisfaction. Nous tâchons de faire au mieux pour cela.
DayTrip73...
“Repos”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé nos vacances dans des dizaines de gîtes . Celui-ci est vraiment dans les meilleurs . A une heure maximum des sites les plus beaux de France ( pont du Gard , Arles , Nîmes etc etc ) Merci aux propriétaires pour leur gentillesse . Beaux souvenirs .

Date du séjour : juin 2018
23 juil. 2018
Merci pour cet avis très sympathique, nous essayons de faire au mieux pour l'agrément sur le gite et pour faire découvrir notre belle région. Ravis que tout cela vous ait plu.
Jorisse C
“Tranquillité assurée.”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli, la piscine et la clim sont très appréciable sous cette chaleur. Tout est a proximité.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous sommes ravis de pouvoir offrir tranquilité, détente et confort. Nous sommes en effet un coin de ville à la campagne.
Extraordi...
“Location idéale pour deux personnes acceptant les animaux.”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle location avec tout le confort pour deux personnes, très calme, bien séparée de la maison des propriétaires, eux-mêmes charmants, disponibles et à l'écoute. Equipement au top dont clim très appréciée par fortes chaleurs, Accès libre à la piscine des propriétaires, grand terrain, idéal pour animaux, encore merci de les accepter, cela devient rare de nos jours.
Nous recommandons, mon épouse et moi ainsi que notre petite chienne cette petite mais charmante maison.

Date du séjour : juillet 2017
05 août 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un lieu de détente.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer