“Sérénité.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horn Pasc...
“Sérénité.”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment, avec des propriétaires très discrets et gentilles. Le Mazet au top rien a dire. Nous avons appréciés le calme parmi le chant des cigales.

Date du séjour : août 2018
12 oct. 2018
Nous sommes ravis que cela vous ait plu, nous faisons tout pour cela
henripinc...
Port Cogolin, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mazet situé sur les hauteurs de Nîmes avec le confort et le calme désirés conforme à l'annonce.
Bon accueil des propriétaires

Date du séjour : avril 2018
12 oct. 2018
C'est vrai qu'il y a plus de cigales que de voitures dans notre quartier de garrigue !!!..
LEONARD P
“parfait”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Aucune remarque négative à formuler.
Tout était parfait.
Les équipements sont conformes à la description.et nos hôtes très accueillants et discrets.
Nous y retournerons volontiers. La région est magnifique.

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné toute satisfaction. Nous tâchons de faire au mieux pour cela.
DayTrip73...
“Repos”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé nos vacances dans des dizaines de gîtes . Celui-ci est vraiment dans les meilleurs . A une heure maximum des sites les plus beaux de France ( pont du Gard , Arles , Nîmes etc etc ) Merci aux propriétaires pour leur gentillesse . Beaux souvenirs .

Date du séjour : juin 2018
23 juil. 2018
Merci pour cet avis très sympathique, nous essayons de faire au mieux pour l'agrément sur le gite et pour faire découvrir notre belle région. Ravis que tout cela vous ait plu.
Jorisse C
“Tranquillité assurée.”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli, la piscine et la clim sont très appréciable sous cette chaleur. Tout est a proximité.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous sommes ravis de pouvoir offrir tranquilité, détente et confort. Nous sommes en effet un coin de ville à la campagne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer