Tripadvisor
Nîmes
“calme et détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

car0t0ny
Hem, France
“calme et détente”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une excellente semaine dans ce mazet totalement équipé pour le confort, rien ne manque pour passer un séjour de deux personnes; logement situé au calme sur les hauteurs de Nîmes, dans un environnement vraiment reposant, arboré, sous un beau ciel bleu durant toute notre semaine! Nous avons ainsi pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir mais avons surtout visité la région, qui regorge de sites à visiter et de villes où les vestiges historiques ne manquent pas( Nîmes, Avignon, Arles, Aigues mortes, le Pont du Gard, Uzès...) . L'accès se fait par un portail privatif, la voiture est garée sur le terrain,juste à côté du logement, en toute indépendance.Le centre de Nîmes est à quelques minutes en voiture. Un bois pour se promener ou courir est aussi à proximité.Un lieu de vacances à recommander sans hésitation! Merci à Christiane et à Pierre pour leur accueil!

Date du séjour : août 2019
01 sept. 2019
Très heureux d'avoir pu satisfaire votre attente, nous vous remercions d'avoir transmis votre avis sur le sîte. Nous vous souhaitons une bonne reprise en cette période de rentrée et vous disons, peut-être, à bientôt !
Christiane et Pierre Beuf
Annec09
“Agréable + nature”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Cadre très agréable pas de bruit. Propriétaire très discret et gentil toujours à votre service ! Petit gîte pour deux totalement indépendants de la propriété avec 1 portait indépendant ou lon peux circulera ca gicle ++ propre! Rien à dire sauf ( changement de pommeau de douche a faire) mais c'est c'est quelque chose de mineur! Sinon rien à dire.

Date du séjour : juin 2019
08 juil. 2019
Merci pour votre avis. Nous sommes attentifs à vos avis et prêts à vous donner un maximum de satisfaction.
flbraisaz
Grenoble, France
“Gite agréable”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Petit gite indépendant très agréable, l'équipement intérieur est parfait pour un court séjour. Les propriétaires sont accueillants, et le gite est indépendant. Une belle découverte.

Date du séjour : mai 2019
22 mai 2019
Merci pour cet Avis très sympathique en regrettant que votre séjour ait été trop court pour profiter pleinement de l'environnement, de la région et de la piscine !!
Odyssey79...
“Superbe planete”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très sympathique androit.. À 5 MN de Nîmes en voiture.. Car tout ce fait en voiture..!!..les propriétaires sont gentils et très discret,disponible si nécessaire''
L' environnement n'en est pas moins magnifique,dans la garrigue et ces parfums..nous avons beaucoup circulé dans la région et ces alentours..
Et nous conseillons donc ce petit périple.. Aux amoureux, des vignes, de la lavande, des bons petits restos de village..du soleil..et de certains petits villages en pierres au sommet des collines..!!..
Nous avons emmené avec nous.. également, un chat et un gros chien.. Qui ont été acceptés, sous réserve d'un respect de l'habitat,de la location,ainsi que du lieu..!!.
Nous recommandons donc,ce pt'i coin dans cet autre monde..!!.. dans cette petite maison,en partie bricolée par son propriétaire..simple,avec confort, Et ce qu'il faut pour deux..
Donc merci..

Date du séjour : septembre 2018
12 oct. 2018
merci de vos recommandation pour la -très belle- région où nous avons la chance d'habiter et pour le confort et l'équipement du "mazet"
Horn Pasc...
“Sérénité.”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment, avec des propriétaires très discrets et gentilles. Le Mazet au top rien a dire. Nous avons appréciés le calme parmi le chant des cigales.

Date du séjour : août 2018
12 oct. 2018
Nous sommes ravis que cela vous ait plu, nous faisons tout pour cela
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer