“lumineux, propre, fonctionnel et super bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Alouer sur airb and b etAbritel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Alouer sur airb and b etAbritel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jérôme J
“lumineux, propre, fonctionnel et super bien placé”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Habitué des grands voyages comme des courts séjours, j'ai eu un coup de coeur pour ce coquet et confortable petit appartement idéalement situé : à 15 minutes de marche de la gare, proche des commerces, du centre historique, université... Anne et Nicolas savent vous mettre à l'aise en préparant votre arrivée où rien ne manque : fruits, boissons, ce qu'il faut pour le petit déjeuner, plans de la ville, etc. je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 sept. 2017
Merci Jérome, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous ! Bonne suite dans vos passionnantes études !
Flip94
Ivry-sur-Seine, France
“charmant”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

appartement agréable très central (proche halles) et 20 mns à pied de la gare. Très bon contact avec la propriétaire. Fruits, café, thé, et même un bon cake sont à disposition.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 déc. 2016
Merci Philippe ! Ravie que vous ayez apprécié ! Au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
56 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer