“Séjour très sympa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Mazet

SALLE D'EAU vue 1
SALLE D'EAU vue 2
LE MAZET direction piscine
LE MAZET accès piscine
LE MAZET vue de sa terrasse
LE MAZET bain de soleil
LE MAZET coté jardin
LE MAZET environs
LE MAZET  A bientôt.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ESPINASSE...
“Séjour très sympa”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour très agréable dans un gîte très bien équipé et avec piscine devant la porte, idéal pour surveiller les enfants (sécurisée). Proximité du centre de Nîmes avec ligne de bus. Vélos à proscrire car la descente en direction du centre ville c'est top mais le retour est tout en montée... Des hôtes adorables, pleins de bons conseils, présents juste quand il le faut, un plaisir. De plus, le gîte est situé dans un endroit clos, sécurisé. Nous avons pu profiter de la piscine à notre guise car nous étions les seuls locataires (1ère semaine de juillet), vraiment génial, mais la maison dispose de plusieurs gîtes, ce qui peut être sympa entre amis. Gros + très appréciable : la clim la nuit pour nous qui ne sommes pas habitués à de telles chaleurs.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Fabien D
“Excellent gîte bien situé”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Excellent gîte et les propriétaires sont aux petits soins Très sympas ! Le gîte est très bien situé (3 km du centre de Nîmes) dans un environnement très arboré et calme. Nous avons gardé les coordonnées pour d'autres séjours...

Date du séjour : avril 2018
jean e
Houlgate, France
“Séjour sympa.”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Location du gîte semaine dernière.
Bien aménagée, confortable, fonctionnelle.
Nos hôtes étaient aux petits soins, nous ont conseillés sur les visites à faire.
On y retournera.

Date du séjour : mars 2018
BackPacke...
“Gite spacieux dans un joli mas provençal sur les hauteurs de Nimes”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons apprécié la situation de cet hébergement très confortable proche du centre ville de Nîmes permettant de découvrir et profiter de la ville historique et de ses environs.
Les hôtes Hélène et Yves sont en outre très agréables et aux petits soins, ils nous ont aidé à organiser notre séjour.
Nous avons décidé de revenir à la belle saison pour profiter de la piscine et du bel environnement.
Merci encore à vous Hélène et Yves et à très bienôt.

Date du séjour : décembre 2017
SarahetSt...
Mons, Belgique
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en juin 2016

Accueil très chaleureux sans être invasif. Endroit confortable et très propre.
Gîte pratique bien situé, dans un jardin soigné et très bien fleuri.

Hélène et Yves sont des propriétaires agréables, à l'écoute et désireux de vivre des moments de partage.

Sarah, Elia et Stef ;o)

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer