Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 691 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Personnels disponibles et avenants, la chambre est suffisamment spacieuse, la piscine est agréable et propre. Il faudrait cependant augmenter la qualité du petit-déjeuner et l’assortiment qui est un peu basic

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, alexdr0u
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant. Chambre petite mais plutôt sympa. C'est propre. Parking sécurisé et de la place. Petit bemol, en effet c'est mal insonorisé. Je recommande cet hôtel quand on est de passage.
Bien dans l ensemble.

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
1  Merci, Lilou0310
Avis écrit le 20 septembre 2018

hôtel un peu vieillot, pas de boissons de bienvenue, ni de viennoiseries à dispo, ni boissons maison (citronnade) (cf séjour Hôtel Ibis Collioure Port Vendres), piscine dans ZAC, Toilettes (WC) dans la douche, chambre un peu exigue....

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, remilesle
Gaetan D, Directeur Adjoint de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Je suis désolé si votre séjour chez nous ne vous a pas convenu. Vous prenez en point de repaire votre séjour à l'Ibis STYLES de Collioure, dont les services sont il est vrai un peu différents de ceux proposés dans un Ibis HOTEL tel que le nôtre.
Y sont proposés en effet une boisson d'accueil et des viennoiseries à disposition car le petit déjeuner est systématiquement inclus et facturé pour tout séjour.

J'espère cependant que vous avez eu l'occasion de tester notre petit déjeuner servi sous forme de copieux buffet, que nous agrémentons régulièrement de produits maison tels que par exemple le thé à la menthe à la marocaine, l'omelette aux épices, la tarte à la banane et coco, l'infusion détox à la menthe, aux agrumes et au miel etc...

Nous sommes bien entendu ouvert à toutes vos suggestions d'amélioration car notre but restera toujours de faire plaisir à nos clients!

Avis écrit le 17 septembre 2018

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Hotel qui ne vaut pas ses 3 étoiles... Chambres petites mal agencees. Les prises électriques sont très loin du lit..
Intérieur Plutot vieillot Et très mal insonorise.. Portes qui claques and co... On à l impression de dormir dans le couloir. Ne prenez pas cet hotel pour vous reposer
Rapport qualité prix médiocre

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, Anissa B
Gaetan D, Directeur Adjoint de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Bonjour Madame,

Je suis bien sûr désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons également bien reçu votre mail nous informant de votre mécontentement.

Notre réception étant ouverte 24h/24, nous sommes toujours à votre disposition et à l'écoute pour vous proposer des solutions. Lors de votre séjour, vous ne nous avez fait part d'aucune remarque ni d'aucun problème rencontré. Nous le regrettons car nous aurions eu l'occasion de remédier à votre mécontentement, par exemple en vous délogeant dans une chambre plus récemment rénovée ou dans une partie plus calme de l'hôtel.

La première motivation de notre équipe est sincèrement votre satisfaction. Nous prenons donc en compte votre commentaire et mettrons tout en oeuvre pour améliorer toujours plus la qualité des services offerts à nos clients.

Afficher plus d'avis