Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 731 avis
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Accueil sympathique à tous les niveaux. Chambres correctes et propres, très grand lit et bon matelas. Défaut d'insonorisation, bruyant le matin. Restauration sur place sympa, possibilité d'autres restaurants aux alentours. Bien localisé dans une zone artisanale. Tout peut se faire à pied. Parking sécurisé.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mike H
Hotel-cmanager, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement de choix.

En cas de désagréments sonores, n'hésitez jamais à contacter notre réception qui est à votre disposition 24h/24 et pourra toujours trouver une solution.

Merci de mentionner l'accueil sympathique et le parking sécurisé.

Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous!

Bien à vous,

Avis écrit le 12 mai 2019

Nous avons séjourné 4 nuits !
Bien situé dans une zone activité mais calme le décor extérieur est très bien aménagé avec une piscine et des terrasses aux alentours.
L’Accueil est sympa à tous les niveaux de la femme de ménage en passant par les gens de l’accueil, du restaurant bar et des managers Il y règne vraiment un esprit d’equipe !
Les chambres sont correctes et très confortables, et calme, la chambre est faite chaque jour et les serviettes changées aussi.
Il existe un service de restauration midi et soir qui est appréciable d’autant que le plat du jour est fait maison et les autres produits avec des gens locaux.
Le petit déjeuner (10€,50) est bien copieux avec là aussi des produits frais et du bon pain et des viennoiseries, ainsi que diverses autres bonnes choses
A signaler un parking intérieur sécurisé et Gratuit ce qui est assez rare dans les hôtels
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrad A

Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous nous réjouissons que votre séjour à Nîmes dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que l’ensemble de nos prestations vous ait donné satisfaction.

Toute l'équipe vous remercie de vos compliments sur son travail et la qualité de son accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 30 avril 2019

L’hotel est bien localisé et il y a beaucoup d’indications pour le rejoindre. L’accueil est très sympa et amical. La chambre un peu petite mais très confortable. J’ai apprécié les couleurs et les décorations du couloir de distribution aux chambres. Nous avons passé un très confortable séjour.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, LauraMarcellas
Hotel-cmanager, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Chère Laura,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre hôtel Ibis Nîmes Ouest.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux que notre emplacement, la qualité de l'accueil, la décoration de notre établissement, ainsi que le confort de votre chambre vous aient apporté entière satisfaction.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2019

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hôtel situé dans une zone commerciale mais agréable et calme.
J’ai apprécié le calme de la chambre et la literie de bonne qualité.
Personnel accueillant et sympathique
Petit plus : le sèche-cheveux dans la salle de bains
Un peu plus de choix au petit déjeuner aurait été appréciable
Sinon bon hôtel que je recommande

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Csandrinou
Hotel-cmanager, L'équipe de l'Ibis Nîmes Ouest de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Cher Madame,

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement au calme et nous vous remercions de votre recommandation.

Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre observation concernant le petit-déjeuner dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Nous proposons régulièrement des nouveautés mais n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou bonnes idées sur place.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus.

Afficher plus d'avis