Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com90 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 424 avis
Avis écrit le 13 mai 2021

l'hôtel de l'orangerie est pas génial, il est situé le long du périphérique et du coup il est très bruyant, c'est bête car il pourrait être très bien, il y à des terrasses dans les chambres ce qui est plutôt sympa, mais dans cette catégorie d'hôtel ce bruit continu c'est pas top

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, splash1881
Avis écrit le 19 mars 2021

Chambre propre et service selon mes attentes
Restauration correcte compte tenu de la situation actuelle et servi chaud et à l'horaire demandé
Petit-déjeuner complet et servi à l'horaire demandé
Je conseille cet hôtel

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, jeromemarc8
Avis écrit le 1 février 2021

Forte déception : chambre froide et forte odeur de renfermé qui n'a rien à voir avec les photos sur le site de l'hôtel : aspect très vieillot, meubles un peu rayés et tâchés, lavabo très usé, absence de téléphone dans la chambre signalé à l'accueil mais non remplacé, poussière sous le lit.
En période de covid, les repas sont des plats surgelés Picard au prix de 17 euros ce qui fait un peu cher d'autant qu'il n'y a que peu de choix : 1 entrée dispo sur 4, 2 plats dispo sur 5 ou 6 et il ne restait qu'un seul dessert, assiette de charcuterie 1er prix immangeable. Canal+ n'est qu'en clair. Je pense qu'il y a des hôtels mieux pour moins cher.

Conseil sur la chambre : demander des photos avant et qu'elle soit chauffer si vous y aller en hiver
Date du séjour : janvier 2021
1  Merci, auro30oce640
Avis écrit le 21 octobre 2020

Très bien placé à moins de 20 mn des arènes
Tout à proximité pour ne pas avoir à utiliser son véhicule
Très bonne literie
En revanche les poussières ne sont pas faites correctement, tuyau de douche percé
Personnel sympathique mais sans plus

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, tikanou2015
Avis écrit le 2 septembre 2020

L'établissement est proche de la route, ça on le savait, mais belle surprise que cette belle bâtisse, piscine très agréable et personnel très accueillant. Chambre confortable, bonne literie, petit déjeuner de qualité, proche du centre de Nîmes (15-20 minutes à pied par un trajet calme).

Seul bémol, le prix. Nous avons séjourné 2 nuits au début et à la fin de notre séjour. Mi-août - en plein pic de la saison touristique un prix très abordable avec petit déjeuner inclus, frigo dans la chambre. Et fin août un prix quasiment doublé ( fin de la saison touristique en témoigne le petit déjeuner -non inclus - un peu moins varié, la chambre sans frigo et pas vraiment finie : le lit enfant pas préparé, pas assez de serviettes)
Dommage, la première impression était parfaite, la 2ème nuit gâche un peu le sentiment.

Conseil sur la chambre : les chambres sur la route ne sont pas si bruyantes que ça, mais les chambres sur la piscine ont une belle vue et un joli balcon!
Date du séjour : août 2020
Merci, Isabelle R