Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 280 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Proche des arènes, pas très cher, extrêmement calme. Personnel très agréable. Vraiment parfait pour visiter Nîmes ou aller voir un concert dans les arènes.
Seul point négatif: sdb exiguë avec petite baignoire pour chambre simple. Je recommande vivement toutefois.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, Sarah R
Avis écrit le 25 juillet 2018

De passage, juste pour une nuit j'ai apprécié ce petit hôtel jouxtant les arènes de Nimes. Simple avec une décoration assez cohérente avec les monuments avoisinants. La proximité (au centre près de la gare) est vraiment un atout. La chambre était propre et complète pour un trois étoiles, pas trop de bruit pendant la nuit même si il y a beaucoup d'animations en été. La rue de l'hôtel n'est pas des plus conviviale mais c'est peut-être le nécessaire pour avoir la tranquillité dans votre chambre. Accès un peu plus problématique pour les personnes possédant un véhicule, je le conseille plus pour les adeptes de transport en commun. C'est un bon rapport qualité /prix. Personnel très compétant et discret.
Bon séjour.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, David W
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Excellent et charmant hotel à deux des arènes ; quand on assiste à un concert c'est pratique; hotel propre ; petit dejeuner copieux et varié ; très bon accueil ; je recommande cet hotel sans aucun doute

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Philippe G
Avis écrit le 24 juin 2018

Je confirme les très bons avis que l'on peut lire ici sur cet hôtel. C'est un établissement idéalement situé dans le vieux Nîmes, à quelques mètres des arènes. Il est en excellent état et très propre. L'accueil est tout à fait sympathique. Les chambres sont bien insonorisées (triple vitrage) et climatisées. La literie excellente. Le petit déjeuner est copieux (fromage, charcuterie, oeufs durs, fruits frais, yaourts, compotes, pain, viennoiserie, confiture...). Au final, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Didier006
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Petit hôtel tres charmant situé sur la place du marché à côté des arènes . Chambre parfaite, cosy, très bonne literie. Climatisation. bruit exterieur. Accueil charmant. Très bon petit déjeuner. Parking des arènes à proximité.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Muriel G