Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-09
Agoda.com
117 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com100 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 388 avis
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel et restaurant d'application = très bon plan malgré quelques bémols.
Belle chambre avec magnifique salle de bains design. Literie exceptionnelle. Petit déjeuner au top.
Seul bémol : hammam vieillot avec vapeur sans arôme (huile essentielle par exemple) et piscine dotée d’un jacuzzi trop petit et avec bains de soleil cassés.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yasbou38
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Ce n' est vraiment pas un 4 étoiles c est juste honteux !!!! . Déjà dans la chambre rien ne va, les rideaux sont d un orange assez vieux et franchement moches, ils sont sur des tringles à scratch qui ne tiennent pas, ils se déchirent. Au sol de la moquette tachée. Pas de douche à l l'italienne, mais une vieille baignoire avec les WC à
l intérieur. Les joints de salle de bain se décollent et sont sales. Le mini bar n est même pas fixé, la literie n est vraiment pas bonne. Tout ça pour 170e la nuit sans le déjeuner. La brasserie catastrophique, j ai cru être chez flunch, un bruit pas possible à pas s entendre, une nourriture vraiment pas bonne du tout. Le buffet sans commentaire. Faut se lever pour prendre des grillades, 15minutes de queue pour un soit disant cuisinier qui vous demande pas la cuisson, et la viande cuit sur une plancha noir d huile et de crasse, même au kfc c est plus propre. Tout ça pour 26e par personne avec juste buffet et le plat pas de dessert. Le hammam deux dont un en panne. La piscine une horreur, une vieille douche avant d entrée, avec en prime eau froide. Le bac de la douche tout rouillés, les murs délabrés, des fissures, visiblement cela ne choque personne. Le chauffage est vraiment mal reparti dans tout l hôtel . Trop chaud dans les chambres, pas de chauffe dans les couloirs et ascenseur. Bref autant aller dans un kyriad ou mercure c est bien mieux et moins cher. Je vous déconseille cet hôtel c est juste du vol

Date du séjour : mars 2020
Merci, Lucas G
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

L’hôtel agréable et surtout personnel vraiment aimable. Les soins du SPA sont bien réalisés.

Buffet à volonté par contre assez moyen , je ne pense vraiment pas que tout les produits soit frais et fais maison .

Hôtel pas très loin de la route

Bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2019
Merci, lauuriine_ghirardii
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Facilité de réservation, personnel agréable et attentif, chambre et terrasse spacieuses, brasserie de l'hôtel au top, excellent rapport qualité-prix, situation géographique très tranquille, à une dizaine de minutes du centre-ville...

Date du séjour : février 2020
1  Merci, gandre636498
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2020

Cher Client,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis de lire que nos équipes et prestations vous aient pleinement satisfait.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très cordialement
La Direction

Avis écrit le 13 janvier 2020

En premier : ce n’est pas un 4 étoiles !
Ce n’est pas parce ce qu’il y a un Spa que l’on peut se prétendre être un 4 étoiles !!
En entrant dans l’hôtel des odeurs de cuisine vous envahissent ! A la réception à l’arrière du comptoir une multitude de jeunes apprentis avec une responsable à peine accueillante ! Les apprentis élèves idem ! Et me voici devenu cobaye... le cours commence avec votre arrivée et il faut attendre que l’élève qui manipule l’ordinateur ait bien pigé comment marche la procédure ! Sorry mais ce n’est pas le rôle du client que de participer à l’apprentissage !!
Hôtel bruyant couloir avec faux parquet non insonorisé
Portes qui claquent etc
En entrant dans ma chambre je découvre 2 vantaux de rideau décrochés !!! la gouvernante n’a pas fait son travail !! Chambre correcte bonne literie salle de bain à rénover impérativement ! Lunettes des wc pas fixe et vulgaire plastique !
Suis resté 3 nuits et 2 fois ma carte magnétique ne fonctionnait plus !!
Le second soir je découvre une pile de serviettes posée sur la vasque de la salle de bain ! La femme de chambre a du oublié de finir la chambre..... et la gouvernante elle une fois de plus n’a pas fait son travail non plus !!!
Lorsqu’on passe le matin devant la réception personne ne vous dit bonjour !!!!!
Petit déjeuner correct mais personnel élèves qui courent dans la salle qui débarrassent sans cesse qui nettoient sans cesse cela est très désagréable lorsqu’on veut déjeuner tranquillement
En fait on se trouvent sans cesse dans une salle de classe dans cet hôtel
Et le prétendu maître d’hôtel professeur qui vous demande votre choix de boisson chaude à votre arrivée, oublie de vous la servir !!! Bravo pour un responsable professeur !!!
Le Check out pareil, foule d’élèves et prof qui veut apprendre avec vous le Check out à tous !!! Inadmissible pour un client !!!!
Chère direction, auriez-vous oublié que les visiteurs qui passent sont DES CLIENTS ??? Et non vos cobayes qui ne sont là que pour un jeu de rôle dans une salle de classe ??????
Respectez les clients devraient être la priorité à enseigner à vos élèves et à vos professeurs
C’est honteux par rapport à d’autres destinations et à d’autres pays !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, JBandCo007

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié le concept de notre hôtel d’application.
Nous profitons toutefois de votre commentaire pour vous informer que la classification hôtelière d’étoiles dépend de normes strictes fixées par le code du tourisme auxquelles répond notre établissement. D’autre part, le groupe Vatel a été sacré « Meilleure Ecole Hôtelière » aux Worldwild Hospitality Awards 2016, parmi 42 écoles internationales en compétition.
Cordialement
La Direction