Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 104 avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits avec une wonderbox a l'intitulé "3 jours de rêve" qui se sont révélés 3 jours de cauchemars !!!
Chambre ridiculement petite, poussiéreuse, et mal agencée sans compter le rose du crépis qui donne mal à la tête
Que dire des espaces communs laissés à l'abandon, le hall dont LE désordre démontre le peu de respect pour les résidents
Enfin le petit déjeuner dont la médiocrité atteint des sommets : yaourts périmés, viennoiseries surgelés.....12 euros c'est du vol!

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
4  Merci, delphine1018
Avis écrit le 29 avril 2018

PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel restaurant à St Génies de Malgoires.
Le cadre et les voutes en pierres de la salle de restaurant nous laissé présager un bon séjour.
C'est tout l'inverse ! Le seul point positif ce cet établissement est le serveur, cette personne est très attentionné vis à vis de la clientèle.
Tout le reste est à jeter !!!!!!
Chambre minable, dans un état lamentable, literie tachée, miroir cassé, clim pleine de poussière et bruyante, salle de bain pas top, porte de la chambre avec 3cm de jour, et insonorisation 0/20 !!
Nous avons du régler un supplément pour une chambre "vip" disposant d'une terrasse....nul !
Nous avons donc tout misé sur le repas..........malheureusement il est au même niveau de satisfaction que la chambre. Salade d'entrée copieuse mais fade, je fais mieux à la maison. La viande était tendre (c'est déja ça), et le dessert, ni fais ni à faire.
Le vin servis au pichet n'étais pas bon.
Le petit déjeuner ça aller, classique, de qualité moyenne, mais toujours mieux que le diner.
Le prix dans tout ça, et bien c'est cher, pour couronner le tout !!
Heureusement, une partie de notre séjour était réglé par une smartbox, j'ai juste du compléter.
Bref, je vous déconseille vivement cet hôtel restaurant !
Au moment du départ, je fais part de mes remarques au serveur, qui n'as pas vraiment l'air étonné.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Martin D
Avis écrit le 8 avril 2018

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine du 28/03 au 03/04 avec un coffret Day dreams. Le patron et le personnel sont agréables. Nous avons pris des repas bien servis et délicieux. La chambre que nous avions était agréable avec une grande salle de bain.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, _myriam_morel0609
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hôtel qui se fait passer pour un 3 étoiles mais qui n'en n'a rien d'un.
Dès l'arrivée sur le parking de l'hôtel vous tombez sur une carcasse de voiture, signe d'un laisser-aller qui s'est confirmé. La chambre au RDC donne sur un "dépotoir" et un gros chien noir apparait à la fenêtre quand vous l'ouvrez, donc impossible d'aérer.Et les portes qui ferment mal. Le prix du petit déjeuner est excessif; 12 euros, pour un choix bien maigre. J'ai vu mieux pour bien moins cher dans des hôtels 1 étoile. Le wi-fi ne marchait pas en plus!

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chantfigue
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Belle salle mais froide. Pas de préparation, viande bonne (bœuf de l’Aubrac et taureau) mais froide. Garniture digne d’une cafétéria Auchan, 2 malheureux morceaux de fromage facturé à + de 5 euros, dessert industriel à quasiment 7 euros. Pas de travail, pas de création, pas d’innovation. Bref de l’arnaque.

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
2  Merci, Jean-marie D